| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour a tous !!!! Je suis nouvelle sur ce forum, jespère de tout coeur trouver de l'aide, vous etes mon dernier espoire, jai fais une quantité de forum, mais sens résultat. Voila jai un gros soucis avec msn, pour etre précise avec ma cam. Je suis en france et mon mari en Kakylie. Du jour au lendemain ma cam a disparue dans la fenètre de conversation, je ne vois pas ma cam ni cel de mon mari, alors que lui les voit toutes les 2 sens problème. Je précise que jai ce problème uniquement avec lui, et lui qu'avec moi, ma cam fonctionne très bien avec le reste de mes contacts, et lui pareil, il a des contacts de france et pas de soucis, le problème est juste entre nous. On a désinstaler msn plusieurs fois, on à créer chacun un nouveau compte, on a essayer de ce connecter sur un autre poste, d'instaler une autre caméra, et malgret tout ca ne marche toujours pas . Jai été également chez un pro pour faire reformater mon ordi, et rien a faire toujours pareil. Je précise pour info, que jai un pc portable, un DELL, jai vista, msn version 2009, et jai jamais rencontrer ni enttendu ce genre de problème avant. Alors si quelqu'un pouvait venir a mon secour sa serait super gentil. La grande question cest " Pourquoi ce problème uniquement avec un contact et pas avec les autres ?????????????????????????? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour angewilbou, Bienvenue sur PCA. Si je ne peux pas t'aider,je peux toutefois te conseiller de demanderà la modération de mettre ta question sur un forum plus adéquat. Pour ce faire, il te suffit de cliquer sur le petit triangle jaune et de demander à la modération de faire le transfert. Tu auras plus de réponses. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|