× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Besoin d'aide pour OpenOfficeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louis-ange
  Posté le 26/04/2006 @ 08:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour tout le monde! Je viens d'installer OpenOffice 2.0.2 et je ne trouve pas le traitement de texte, et toute la bureautique qui peut m'indiquer ce qu'il faut que je fasse Merci d'avance Louis-[ange]
Publicité
usularrakis
 Posté le 26/04/2006 à 09:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut normalement à l'installation d'OOo les raccourcis de chaque module (writer, calc...) sont installés sur le bureau sinon voir dans le menu Démarrer/tous les programmes/openoffice
louis-ange
 Posté le 26/04/2006 à 09:45 
Petit astucien
Merci usularrakis, mais mis à part l'icone "installation Files" je n'ai rien d'autres, en fait j'ai découvert que j'avais bien installer OOo en ouvrant un dossier joint que je ne pouvait lire avant. Dans le menue démarrer - Programmes j'ai éffectivement Un choix mais lesquels choisir si j'ai besoin d'écrire une lettre, faire un budget mensuel etc etc? excusez moi mais je suis un peu perdu dans tous ces noms anglais.Louis-[ange]
usularrakis
 Posté le 26/04/2006 à 10:02 
Astucien

salut Writer c'est le traitement de texte (équivalent de Word) Calc c'est le tableur pour faire ses comptes [bigsmile](équivalent de excel) Impress c'est l'équivalent de Powerpoint pour faire des diaporamas Draw c'est le module pour faire du dessin vectoriel de toute façon faut les ouvrir et aller voir comment ça fonctionne
louis-ange
 Posté le 26/04/2006 à 10:22 
Petit astucien
Merci usularrakis, c'est tout ce que je desirais savoir. En deux coups de cuillères à Pots vous avez résolu mon problème. Que vous dire de plus, Merci. Louis-[ange]
bid0uille
 Posté le 26/04/2006 à 10:33 
Petit astucien
Bonjour, Sous quelle plateforme es-tu ? Si c'est une installation pour Windows, ce sujet y répond peut être. http://www.forum-openoffice.org/forum/ftopic715.html
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,23 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 56,23 € livré
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 51,62 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 56,23 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour faire un test antivirus
Besoin d'aide pour commencer avec Excel 2010
Besoin d'aide pour bug dans macro calc
Besoin aide pour achat pc gamer
Besoin d aide pour un tableau
besoin de votre aide pour modifier un texte
URGENT Besoin d'aide pour récupérer unfichier word
besoin d'aide pour trier des fichiers
besoin d'aide pour trier des fichiers
besoin d'aide pour un graphe sur excel 2000