| ||||||||
Petit astucien | salut à tous !
voila j'ai besoin d'aide pour outlook express. je demenage fin de semaine et ne retrouverai mon ordinateur que dans1 mois et demi environ dans mon nouveau logement (en attendant on va squatter la famille et les copains !) 1/ ma premiere question est comment puis je parametrer outlook express de facon a ce qu'il envoi un message aux personne qui vont m'envoyer des email en leur disant que ma boite est indisponbile jusqu'au 10/11/09 ? 2/ comment puis je consulter ma messagerie à partir de l'ordi de mon pere ? (je suis chez orange et lui aussi ) ? merci des infos qui arriveront
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
voir ici http://faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm pour la 2 : tu te connecteras à orange.fr, tu rentreras ton adresse email et ton mot de passe et tu seras sur ta messagerie, en ayant pris soin avant dans OE de cocher garder une copie sur le serveur , c'est dans outils compte propriété, onglet avancé, et là tu règles aussi le nombre de jours pour garder les messages | |||||||
Astucien ![]() | kleretnet a écrit : Si tu passe par Orange.fr et son webmail, y'a pas à utiliser OE !! Modifié par jdl68160 le 16/09/2009 01:09 | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() |
1 - OE ne comporte pas cette fonction 2 - L'ordi étant indisponible, même si OE savait le faire, comme il n'est pas en service ça ne servirait à rien. Pour les messages d'absence c'est prévu dans la messagerie Orange sur le site ( Messagerie === Mes préférences ===== Gérer mon message d'absence ) Voir cette page de l'assistance Orange ( faire défiler vers le bas pour trouver la rubrique )
Modifié par tiobilout le 16/09/2009 09:16 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|