× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 besoin d'aide pour "Outlook express "Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jcarl
  Posté le 20/07/2005 @ 08:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[pleurer][boom]Une calamité avec Outlook Express 6 sous Win 2000. Cela fait plusieurs semaines que ça dure et je n'arrive pas à me "dépatouiller". J'utilise belgacom et hotmail, quand j'envoie des pièces jointes avec un document via belgacom, il en part en nombre variable 20,30,... Ce qui est très gênant surtout quand il s'agit de docs professionnels !!! c'est la catastrophe si quelqu'un a une info qui peut m'aider se serait GENIAL… !!! [fete] pas de virus!! j'ai scané en ligne avec securer et avec mon anti virus AVG [bombe] URGENT toutes les bonnes idées sont les bien venues
Publicité
BD 59
 Posté le 20/07/2005 à 09:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour jcarl, Peut être des éléments de réponses sur ce lien; http://www.faqoe.com/ a+ BD 59
Jcarl
 Posté le 26/07/2005 à 18:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour BD 59 [hello] Effectivement, ce lien est important <<http://www.faqoe.com/>> je crois avoir trouver la la direction pour la réponse à mes problèmes.[fete] Merci.[chinois] a+ Jcarl ------- "Si tu veux être heureux toute ta Vie,plantes un Jardin " Mais, j'ai pas de jardin...!!![bombe]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-20%-20% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code COTIER
Valable jusqu'au 05 Juillet

LDLC propose actuellement 20% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code COTIER dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
164,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 164,99 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 164,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
besoin d'aide pour microsoft Outlook Express
Besoin d'aide pour faire un test antivirus
Besoin d'aide pour commencer avec Excel 2010
Besoin d'aide pour bug dans macro calc
Besoin aide pour achat pc gamer
Besoin d aide pour un tableau
besoin de votre aide pour modifier un texte
URGENT Besoin d'aide pour récupérer unfichier word
besoin d'aide pour trier des fichiers
besoin d'aide pour trier des fichiers