> Tous les forums > Forum Multimédia
 Besoin d'aide pour ouvrir Macromedia
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roro999
  Posté le 17/12/2005 @ 13:12 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous Je reçois d'un ami une pièce jointe sans doute une image animée Quel logiciel gratuit dois-je télécharger pour l'ouvrir Merci d'avance A+ [img width=500 height=405]http://tinypic.com/ip1kwp.jpg[/img]

Modifié par roro999 le 17/12/2005 13:12
Publicité
capucine31
 Posté le 17/12/2005 à 13:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Re, Quelle est l'extension de ce fichier ?
roro999
 Posté le 17/12/2005 à 13:22 
Astucien

Re: Capucine31 Encor moi pour les questions et sympa c'est encore toi pour les réponses. As-tu pris le temps de déjeuner ? Le ficher est un fichier d'execution .exe Merci A+
capucine31
 Posté le 17/12/2005 à 15:17 
Astucienne
Le déjeuner est terminé[clindoeil] Si c'est une animation flash, en principe, l'extension est .swf. Elle vient d'où cette capture d'écran de macromédia ? La dernière version du player est la 8 que tu peux télécharger et installer (si tu as une ancienne version, je te conseille de la désinstaller en premier lieu) sans problème : http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash Ne pas installer la Toolbar de Yahoo !!! Tu es sûr de ton copain car cliquer sur des .exe sans savoir ce qu'ils contiennent, cela peut être very dangerous
roro999
 Posté le 17/12/2005 à 15:57 
Astucien

Re: Merci Capucine 31 J'ai confiance au copain mais j'ai toujours un doute avec les virus. Merci aussi pour le site macromedia Bonne fin de journée

Modifié par roro999 le 17/12/2005 16:20
roro999
 Posté le 17/12/2005 à 16:30 
Astucien

Re:Capucine 31 Comment ne pas installer la barre de Yahoo elle est active et je ne peux pas la désactiver Sur le site il parle de barre jaune je ne vois rien J'ai bien envie de tout laisser tomber A+
capucine31
 Posté le 17/12/2005 à 16:37 
Astucienne
Avant l'installation de flash, il fallait décocher l'installation de la Toolbar. Regarde si, dans Ajout Suppression de Programmes, tu ne peux pas la désinstaller !
roro999
 Posté le 17/12/2005 à 16:51 
Astucien

OK Capucine31 merci je le désinstalle Merci pour tout cette journée je crois que j'ai beaucoup abusé de ta compétence et de ta disponibilité Bonne soirée et Bon Week-end
roro999
 Posté le 17/12/2005 à 17:05 
Astucien

Re: Capucine 31 J'ai désinstallé, mais en voulant le réinstallé j'ai toujours en haut à droite une croix devant le toolbar On me dit que j'aurai une barre jaune et que je dois cliquer dessus !! Cela commence à me ...courir, je suis prêt à tout larguer [img width=500 height=354]http://tinypic.com/ip4fa9.jpg[/img]
Publicité
capucine31
 Posté le 17/12/2005 à 17:24 
Astucienne
Ah OK, avec la capture, je comprends mieux quand tu parles de barre jaune. C'est simplement un avertissement de Windows XP SP2 qui bloque le téléchargement. Tu peux cliquer dessus sans crainte et autoriser le téléchargemnt.
roro999
 Posté le 17/12/2005 à 17:33 
Astucien

Ok c'est parti ... A un de ces jours attention aux chocolats pour les fêtes Un grand merci pour tout Bonne soirée
roro999
 Posté le 18/12/2005 à 10:54 
Astucien

Bonjour à tous Si Capucine31 ou quelqu'un d'autre peut me préciser si c'est normal, j'ai installé Macromédia flash player 8 et le système m'a répondu " installation réussie". Mais si Macromedia Flash player 8 est bien dans la liste des logiciels installés en face du nom il n'y a aucune taille (ou poids du logiciel) C'est le cas aussi pour Windows Packk 2 bien installé mais sans taille précisée. Je voulais savoir si c'était normal pour Macromedia. Autre chose j'aimerai en deux mots que vous me donniez l'intérêt d'installer Macromédia Flash Player 8. J'ai vu sur Google des explications concernant les vidéos, sons...etc mais deux mots simples de votre part seraient plus significatifs pour moi. Comme quoi j'ai plus confianceà PCAstuces qu'aux définitions trop techniques Bon Week-end
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
122,02 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 122,02 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz CL16 qui passe à 122,02 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €.

> Voir l'offre
59,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 59,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth qui passe à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
84,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 84,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 84,99 € au lieu de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
besoin d'aide pour ouvrir un fichier
Besoin d'aide pour photofiltre
J'ai besoin d'aide pour graver un film
Besoin d'aide pour montage optimal TV,DVD, C +
BESOIN D'AIDE POUR ACHAT LECTEUR DVD PORTABLE
Besoin d'aide pour la création de son "Trailer"
Besoin d'aide pour un montage de plusieurs mp3
BESOIN D AIDE POUR PICASA SVP
Besoin d'aide pour Photobucket. Merci
Besoin d'aide pour création gif animé