> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Besoin d'aide pour paramétrer un routeur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sacha49
  Posté le 18/09/2006 @ 17:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Je voudrais bloquer un site sur lequel se connectent et jouent mes enfants, dont le nom est Dofus, un jeu en ligne, utilisable après avoir télécharger un petit programme , pour se connecter au serveur. Quelqu'un peut-il m'aider, car à part bloquer toute communication internet je n'ai pas réussi, hors ils se servent d'internet aussi pour travailler. Merci d'avance [boom][boom]
Publicité
Phil.B
 Posté le 18/09/2006 à 17:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour fais CTRL +ALT +DEL ensuite tu selectionne la colonne PID ensuite tu fait: démarer > executer = cmd ensuite tu tape: netstat -ano tu regarde dans le gesionaire de tache quelle PID est assosié au jeu, quand tu le connais, dans la console tu regarde le PID corespondant, devant tu auras le tcp ou udp utiliser ainsi que le port, c'est celui la que tu doit bloquer sur ton routeur a++
Fill
 Posté le 18/09/2006 à 17:42 
Grand Maître astucien

Bonjour, Tu peux aussi bloquer un site avec un fichier hosts. Voir [url="http://lelogiciellibre.net/tutoriaux/fichier-hosts.php"]ici[/url]. Fill
schmiste
 Posté le 18/09/2006 à 20:47 
Petit astucien
Message original par Sacha49
Je voudrais bloquer un site sur lequel se connectent et jouent mes enfants, dont le nom est Dofus, un jeu en ligne, utilisable après avoir télécharger un petit programme , pour se connecter au serveur. Quelqu'un peut-il m'aider, car à part bloquer toute communication internet je n'ai pas réussi, hors ils se servent d'internet aussi pour travailler. Merci d'avance [boom][boom]
Il te faut bloquer le port qu'utilise DOFUS, le 6667 dans la config de ton routeur. Et il ne sara plus possible de jouer à ce jeux sur ton réseau. Bonne chance
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 79,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 79,99 € au lieu de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
84,50 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84,50 €

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84,50 € seulement ! Avec ses 4 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
1279,99 €Ultrabook Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces (2.8K IPS, R9-5900HX, 16Go RAM, SSD 1 To) à 1279,99 €

Fnac fait une vente flash sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces proposé à 1279,99 € au lieu de 1749,99 €. Ce portable est bien équipé avec son écran 2.8K IPS (2880x1800), son processeur AMD Ryzen 9 5900HX, ses 16 Go de RAM, son SSD de 1 To, sa carte graphique intégrée Vega 8. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 2 ports USB 3.2, 1 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 14h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,32 kg et tourne sous Windows 10 (upgradable à Windows 11).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
BEsoin d'aide pour mon routeur!!!!
Besoin d’aide pour l’achat d’un modem-routeur ADSL
Aide pour la configuration de mon routeur
Besoin d'aide pour le log TYPSOFT ftp Server
Besoin d'aide pour relier 2 PC avec câble RJ45
Besoin d'aide pour branchement
Besoin d'aide pour msn, gros problème
BESOIN D'AIDE pour internet
Aide pour achat routeur WIFI
Besoin d'aide pour paramétrage réseau + wifi