| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, J'utilise Photobucket pour héberger mes photos. J'ai eu besoin de poser des questions sur leur forum. Il va de soi que j'ai demandé en anglais si quelqu'un parlait le français.... Ils m'ont répondu qu'ils étaient désolés mais personne ne parle français. Donc je m'adresse à vous. J'ai ouvert un compte chez eux. Mais je voudrais savoir si même après avoir mis mes photos sur le site de ventes, quelqu'un peut me prendre mes photos..... Egalement n'y a t'il pas un moyen plus rapide de mettre mon pseudo sur ma photo par photobucket. Actuellement je passe par photofiltre, mais une par une c'est galère..... Merci à tous de votre aide...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour pour ajouter un copyright sur ta photo tu peux utiliser goodframe , c'est pas mal ! . Je n'ai pas très bien compris ta question sur Photobucket, est ce que tu a peur de te faire voler ? Normalement si le site est bien fait ça ne devrait pas arriver mais bon .... (devrait c'est du conditionnel) | |||||||
Petite astucienne | merci traction pour ta réponse. Je pense que Goodfram ferait un doublon avec photofiltre. Pour photobucket, si tu cliques sur mes photos mises sur le site de ventes, je pense que tu peux copier les photos....et je ne veux pas qu'on me les prennent... Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | ça dépend si le site désactive le clic droit mais je crois qu'il y a une combine pour le réactiver soi même. Mais tu te pose peut être un faux problème je m'explique: je suis photographe professionnel et je peux t'assurer que mes photos sont bien protégées par le copyright, contre une utilisation frauduleuse qui méconnaîtrait mes intérêts que ce soit pour les droits d'auteur et les droits de suite (même certains des mannequins avec qui je travaille et qui ont un éventuel droit de suite sont protégés) . Maintenant juste une question : est que tu as essayé de télécharger des photos de quelqu'un d'autre sur le site comme ça tu seras fixée ! Modifié par traction le 01/03/2008 17:45 | |||||||
Petite astucienne | merci de te pencher sur mon problème j'ai essayé ce que tu m'as dit "enregistrer l'image" de quelqu'un d'autre... et cela me la donne en petit.... Etant novice en informatique, je ne sais pas si on peut la "bidouiller après"... Donc je me dis qu'on peut peut être faire de même avec les miennes... C'est pour ça que je veux trouver une solution pour pouvoir ajouter mon pseudo sur mes photos mais pas les unes après les autres mais toutes en même temps.......
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour rassure toi si tu essaye d'agrandir cette image tu verras que sa définition la rend inexploitable et je suppose que les photos sont protégées de cette façon contre le vol. bonne journée | |||||||
Petite astucienne | Merci à toi traction pour ta disponibilité et ton aide. Bon dimanche | |||||||
Astucien ![]() | une chose à laquelle je viens de penser : moi j'utilise photoshop et avec l'option traiter des fichiers multiples on peut faire la meme modif sur tout un groupe de photos et y rajouter du texte ! regarde si tu as cette possibilité avec photofiltre Modifié par traction le 02/03/2008 10:41 | |||||||
Petite astucienne | bonjour, désolée du retard, merci pour ta dernière réponse. pour l'instant j'ai pas encore trop eu le temps de fouiner alors je mets mon pseudo sur chacune de mes photos.... Sinon j'avais une petite question à te poser : Comme tu es photographe professionnel, je voudrais ton avis ou l'avis de quelqu'un d'autre : Pour l'anniversaire de mon papa, nous voudrions lui faire une photo 30X40 de ses 7 petits enfants. Je me suis renseignée auprès des photographes de ma ville et communes environnantes. C'est epoustouflant, ils me demandent un prix exorbitant. Pouvez vous me donner une fourchette des prix habituels pour que je puisse comparer..... Merci de votre aide. A bientot de vous lire
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour c'est difficile de répondre à ta question ! Tout d'abord c'est combien des prix exorbitants selon toi ? ..... un tirage 30*40 implique déjà des frais de labo ..... Donnes moi les tarifs qui t'ont été demandés. bonne journée | |||||||
Petite astucienne | Traction, eh bien dis donc, t'es super rapide. Merci. Alors pourles tarifs qu'ils ont donné un c'est 90 euros et l'autre m'a dit que son studio n'était pas assez grand pour 7 personnes alors il ferait cela dehors et demande 120 euros. Trouves tu que c'est exagéré ou pas ? Merci | |||||||
Astucien ![]() | 90 euros en studio et 120 euros en extérieur me paraissent tout à fait raisonnables | |||||||
Petite astucienne | merci pour ta réponse. Bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | de rien | |||||||
Astucien ![]() | Bonjours Luclaire et Traction je pense comme Traction que la photo que une fois agrandis, la photo copiée du site sera inutilisable, voilà un exemple de ce que tu peut faire | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|