| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour J'ai essayé de suivre les explications pour "appliquer une texture a du texte" selon les explications ici Quand j'arrive au point 6 et que je coche "motif de remplissage" et ensuite sur "parcourir" je n'ai pas "de choix" de texture comme sur l'image qui suit ! Je ne "tombe" pas sur une sélection de choix possible "bois", "arc en ciel" etc... mais sur un menu déroulant pour parcourir mon ordi. Il y a forcément une explication logique, mais je ne sais pas ......
merci à vous ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Message original par France1 France1, Justement le menu déroulant te permet d'aller dans le dossier de Photofiltre dont le chemin est celui-ci : C:\Program Files(x86)\Photofiltre7 ou tu trouveras les textures ou les patterns suivant ton choix. | |||||||
Petite astucienne | ah, un grand merci..... je ne m'y connais pas beaucoup là dedans ! J'ai donc peut être un autre problème car j'ai changé d'ordi cet hiver et j'ai juste une icône de raccourci sur mon bureau (pour photofiltre) et je ne le trouve pas dans mes programmes. Cela explique peut être le fait que je ne peux trouver le chemin que vous me proposez ?
j'ai essayé de télécharger photofiltre version free, mais ça m'installe aussi une barre de recherche indésirable (et je n'ai rien vu à cocher pour éviter ce désagrément) j'ai eu aussi une icône de "jeu" et une autre icone "en anglais" de speed chargement ....donc au final j'ai tout viré et j'ai réinstallé ma barre de recherche mais je n'ai pas photofiltre !!!! GGrrr....Pourquoi n'y a-t-il rien de plus simple ? | |||||||
Petit astucien | Plus simple ... la version portable marche très bien : lien | |||||||
Maître astucien | Bonjour France1, Pour ta gouverne, regarde __ (et garde sous le coude )__ ces ------> quelques tutos pour Photophiltre. | |||||||