| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour J'ai essayé de suivre les explications pour "appliquer une texture a du texte" selon les explications ici Quand j'arrive au point 6 et que je coche "motif de remplissage" et ensuite sur "parcourir" je n'ai pas "de choix" de texture comme sur l'image qui suit ! Je ne "tombe" pas sur une sélection de choix possible "bois", "arc en ciel" etc... mais sur un menu déroulant pour parcourir mon ordi. Il y a forcément une explication logique, mais je ne sais pas ......
merci à vous ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Message original par France1 France1, Justement le menu déroulant te permet d'aller dans le dossier de Photofiltre dont le chemin est celui-ci : C:\Program Files(x86)\Photofiltre7 ou tu trouveras les textures ou les patterns suivant ton choix. | |||||||
Petite astucienne | ah, un grand merci..... je ne m'y connais pas beaucoup là dedans ! J'ai donc peut être un autre problème car j'ai changé d'ordi cet hiver et j'ai juste une icône de raccourci sur mon bureau (pour photofiltre) et je ne le trouve pas dans mes programmes. Cela explique peut être le fait que je ne peux trouver le chemin que vous me proposez ?
j'ai essayé de télécharger photofiltre version free, mais ça m'installe aussi une barre de recherche indésirable (et je n'ai rien vu à cocher pour éviter ce désagrément) j'ai eu aussi une icône de "jeu" et une autre icone "en anglais" de speed chargement ....donc au final j'ai tout viré et j'ai réinstallé ma barre de recherche mais je n'ai pas photofiltre !!!! GGrrr....Pourquoi n'y a-t-il rien de plus simple ? | |||||||
Petit astucien | Plus simple ... la version portable marche très bien : lien | |||||||
Maître astucien | Bonjour France1, Pour ta gouverne, regarde __ (et garde sous le coude )__ ces ------> quelques tutos pour Photophiltre. | |||||||
Petite astucienne | peps87220 a écrit : mais ne vais-je pas encore me retrouver avec plein de "choses" que je ne désire pas ? Sans "mes programmes" j'ai enlevé ce que j'ai pu mais j'ai encore File opener Packages dont je n'arrive pas à me débarrasser ! Quand je veux le faire j'ai ce message "you have already uninstalled all the offers that came with File Opener Packages or that the installation is still in progress" mais ensuite rien ne se passe et ça ne disparait pas de mes programmes !!!!
Donc déjà : - je veux que ce Programme disparaisse (et comment procéder ?)
- je ne veux pas recommencer à essayer d'installer photofiltre si c'est pour avoir à recommencer toutes ces galères : est ce que la version pour portable me permet de le faire sans ce souci ? merci | |||||||
Petite astucienne | beorcs a écrit :
c'est gentil à toi, mais je n'en suis pas encore là.....vu ce qui se passe ! | |||||||
Petite astucienne | Dans la série "feuilleton" Avast m'a envoyé une alerte suite à ma tentative d'élimination de cet intrus. Et je viens de lancer un scan de démarrage pour me débarrasser de ses saletés infiltrées (connues et inconnues). | |||||||
Maître astucien | France1 dis nous tout, et si besoin ^lace nous une >>>>copie d'écran, ce sera plus aisé pour te dépanner | |||||||
Petite astucienne | Quand je vois tout ce que Malwarebytes m'a trouvé et Avast aussi, je me dis que je vais abandonner l'idée de télécharger autre chose, du moins pour l'instant. Je suis trop en colère et stressée par ce que je vois sur le "rapport" qui m' a été fait de ses scans même si je n'y comprends rien (je suis allée voir sur le net un petit peu). Je pense que vous allez me dire de poster mes rapports dans "sécurité" et j'ai jeté un oeil hier sur cette partie-là, du forum, mais c'est un peu compliqué pour moi de comprendre toute la procédure (je l'avoue). Je ne suis pas née avec un ordi entre les mains, mais avec une machine à écrire à l'époque où elles n'étaient même pas encore électrique !!!!
Mais je vous remercie tous vous êtes vraiment sympa ! Bonne journée. | |||||||
Maître astucien | Re__, 1) En ce qui concerne Photofiltre , as tu trouvé ce que tu cherchais ? -----> si oui, tu peux cocher ton sujet en résolu (Options : Ne plus suivre le sujet | NON RESOLU) Si non, n'hésite pas à nous signaler ce qui te crée encore un souci. . 2) Pour tes rapports Avast & MBAM (Malwarebytes) : ne peux tu les donner ici dans ton prochain message ? ( Car sinon, comment veux tu que nous te donnions le moindre avis ? ) | |||||||
Petite astucienne | 1. Pour Photofiltre ben je vais continuer avec ce que j'ai... 2. Pour le rapport d'Avast ben, je ne sais pas où le trouver (et s'il est stocké quelque part) car Avast m'a ouvert une fenêtre lorsque j'ai essayé d'éliminer File Opener Package et il m'a proposé un scan de démarrage. J'ai dit oui. Comme je n'y connais pas grand chose j'ai répondu "mettre en quarantaine" pour les "WIN32:PUP-gen" et "WIN32:DomaIQ-CC" et finalement j'ai mis "supprimer" pour le reste. Il ne m'a pas été proposé de stocker le rapport quelque part, donc si cela se fait automatiquement c'est quelque part mais où ? Mon ordi a ensuite redémarré. 3.J'ai plusieurs rapports de MBAM (merci pour l'abréviation ) mais comment les mettre (ils sont vachement longs). 4. En bas du "Journal de l'historique de l'examen" il est proposé "d'exporter" je l'ai fait en "texte" et donc, ça ne "marche" pas pour vous l'envoyer, il faut peut être que je l'enregistre en XML ? Sinon, je veux bien vous faire une "capture d'écran" mais cela va se faire en plusieurs "morceaux" juste pour 1 seule page.
Modifié par France1 le 05/08/2014 13:00 | |||||||
Astucien | Pour le téléchargement de Photo filtre comme bien d'autres logiciels, il faut maintenant cocher sur "Installation personnalisée" et décocher ensuite toutes les "merdes" déjà pré cochées pour être tranquille. | |||||||
Maître astucien | France1 a écrit : Re__, Si tu penses que ta machine est infectée, c'est une autres paire de manches : dans ce cas , il te suffit de cliquer sur , et de demander le déplacement de ton sujet dans le forum Sécurité. Puis de suivre ce tuto de Nardino, scrupuleusement à la lettre, et poster les 3 rapports, comme c'est demandé dans le tuto. Quand ce préalable sera fait, un helper du Groupe Sécurité viendra t'aider à résoudre ton souci . | |||||||
Maîtresse astucienne | Bonsoir à tous! France 1: Photofiltre se télécharge sur le site de son concepteur Antonio da Cruz ici: et s'il y a un problème,ce qui m'étonnerait (car moi je télécharge les mises à jour sur son site et n'ai jamais eu un problème),tu peux alors lui signaler sur son forum officiel ici: http://www.photofiltre-studio.com/forum/index.php
| |||||||
Petite astucienne | Br_Fr a écrit : Merci....voilà c'est fait et même sans problème ! Reste plus qu'à m'y mettre ....passe une bon week end et ) bientôt peut être (pour de nouvelles aventures) ! | |||||||
Maître astucien | Content pour toi. Garde quand même sous le coude, les quelques tutos que je te signale >>>> plus haut. ils te seront utiles. Modifié par beorcs le 10/08/2014 17:13 | |||||||
Petite astucienne | beorcs a écrit : oui, oui, et encore merci à toi ! | |||||||
Maîtresse astucienne | France 1 Contente pour toi Les tutos indiqués par Beorcs sont ceux de papy35 qui t'aidera dans le forum où il intervient ici: http://lejardindugraphisme.forumgratuit.be/forum et il y a aussi des tutos d'autres personnes.C'est grâce aux exercices de papy35 que j'ai progressé avec ce logiciel en faisant des exercices tous les jours. | |||||||
Petite astucienne | C'est super gentil à toi, ça m'évitera de chercher partout et de faire des essais inutiles ! Passe une bonne soirée, quant à moi, je garde le lien dans mes favoris "Photofiltre".
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|