> Tous les forums > Forum Jeux
 besoin d'aide pour praetorians
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
steven40440
  Posté le 18/06/2004 @ 15:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
slt a tous,a tous les fana de praetorians (ceux qui l'on fini ),je suis bloquer a la derniere mision,il y a trop d'enemy pour moi,si quelqun a une soluce ou un code(pour le code expliquer moi la demarche svp) je serai ravis de le recevoir .merci davance pour ceux qui me repondron.bye
Publicité
ItaX
 Posté le 18/06/2004 à 16:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Je sais pas trop si ça pourra t'aider[idee], mais je te propose le lien suivant pour modifier la difficultée: [url]http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00105957.htm[/url]
Patator
 Posté le 18/06/2004 à 17:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
C'est vrai que la dernière mission est chaude! Mais elle se déroule en trois temps. 1) Il faut rétamer les troupes qui sont dans la plaine. Envoie des aigles pour tater le terrain, tu verras que les ennemis sont en effet nombreux! Construit cinq ou six tours de guet en bordure de la rivière (il me semble, ça remonte à loin) en ligne pour faire une espèce de muraille. Eloignes-les un peu les unes des autres puis place des lanciers en position de défense (lance en avant) entre ces tours, tu peux aussi mettre des balistes ou des catapultes derrière. Derrière, place une unité de cavalerie et deux unités de légionaires en position de tortue pour parer aux risques de débordement. Le reste de l'armée reste en retrait de l'autre côté de la rivière. Place des archers dans les tours. Il ne reste qu'à provoquer les andouilles d'en face avec un éclaireur ou ton centurion pour qu'ils le suive juste dans la ligne de mire des archers! Ils vont donc foncer tête baisser sur les tours pour les attaquer et vont tomber sur les lancers et les archers. Si tu mets des centurions et des médecins bien placés, tu peux ne perdre quasiment aucun homme dans cette bataille. 2) Il y a un village à gauche de la carte, ce seront des alliés puissants! Mais il faut y aller avec une garnison car il y a des ennemis au dessus de la carte. Si tu as un problème, tu te replie sur ton piège et les ennemis se feront massacrés. 3) Tu balances ton armée sur le fort en haut de la carte, tu devrais t'en sortir tranquillement arrivé là. Ce jeu est vraiment excellent, de la vraie tactique!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Lego 76223 Marvel le Nano Gant de l'Infini à 59,99 €
69,99 € -14%

Amazon fait une promotion sur le Lego 76223 Marvel le Nano Gant de l'Infini qui passe à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69,99 €. Une reconstitution en briques LEGO de l'emblématique Gant de l’infini avec ses pierres d’infinité, et un stand robuste avec une tablette descriptive.

Voir l'offre
299,99 €TV 58 pouces 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android TV) à 299,99 €
399 € -25%

Cdiscount fait une promotion sur la TV 58 pouces 4K Continental Edison qui passe à 299,99 € au lieu de 399 €. Derrière son écran 58 pouces (147 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez les fonctionnalités HDR, Android TV, Google Assistant et vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

Voir l'offre
284,24 €Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 12 To à 284,24 € livré
350 € -19%

Amazon Italie propose actuellement le disque dur Seagate IronWolf 2 To à 59 €. Comptez 5,40 € pour la livraison en France soit un total de 64,40 € livré. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs autour de 80 €.

Voir l'offre
17,99 €Switch Ethernet Gigabit D-Link 8 ports avec boîtier métal à 17,99 €
34 € -47%

Amazon propose actuellement le switch Gigabit D-Link DGS-108 8 ports (10/100/1000) avec boîtier métal qui passe à 17,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 34 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
J'ai un besoin urgent d'aide pour Azada
Besoin d'aide pour sims 2 les naufragés.
Besoin d'aide pour installer un jeu ...
besoin d'aide pour taz wanted sur pc
Besoin d'aide pour Max Payne sur PC.
1.6 besoin d'aide
Besoin de votre aide et avis !
Jeu SIMS 3 Mamie a besoin d aide
Aide pour "les secrets de la maison oubliée"
Plus de sujets relatifs à besoin d''aide pour praetorians
 > Tous les forums > Forum Jeux