| ||||||||
Nouvel astucien | slt a tous,a tous les fana de praetorians (ceux qui l'on fini ),je suis bloquer a la derniere mision,il y a trop d'enemy pour moi,si quelqun a une soluce ou un code(pour le code expliquer moi la demarche svp) je serai ravis de le recevoir .merci davance pour ceux qui me repondron.bye
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut,
Je sais pas trop si ça pourra t'aider[idee], mais je te propose le lien suivant pour modifier la difficultée:
[url]http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00105957.htm[/url] | |||||||
Astucien | C'est vrai que la dernière mission est chaude!
Mais elle se déroule en trois temps.
1) Il faut rétamer les troupes qui sont dans la plaine.
Envoie des aigles pour tater le terrain, tu verras que les ennemis sont en effet nombreux!
Construit cinq ou six tours de guet en bordure de la rivière (il me semble, ça remonte à loin) en ligne pour faire une espèce de muraille. Eloignes-les un peu les unes des autres puis place des lanciers en position de défense (lance en avant) entre ces tours, tu peux aussi mettre des balistes ou des catapultes derrière. Derrière, place une unité de cavalerie et deux unités de légionaires en position de tortue pour parer aux risques de débordement. Le reste de l'armée reste en retrait de l'autre côté de la rivière. Place des archers dans les tours.
Il ne reste qu'à provoquer les andouilles d'en face avec un éclaireur ou ton centurion pour qu'ils le suive juste dans la ligne de mire des archers!
Ils vont donc foncer tête baisser sur les tours pour les attaquer et vont tomber sur les lancers et les archers. Si tu mets des centurions et des médecins bien placés, tu peux ne perdre quasiment aucun homme dans cette bataille.
2) Il y a un village à gauche de la carte, ce seront des alliés puissants! Mais il faut y aller avec une garnison car il y a des ennemis au dessus de la carte. Si tu as un problème, tu te replie sur ton piège et les ennemis se feront massacrés.
3) Tu balances ton armée sur le fort en haut de la carte, tu devrais t'en sortir tranquillement arrivé là.
Ce jeu est vraiment excellent, de la vraie tactique! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|