| ||||||||
Nouvel astucien | Tout d'abord bonjour à toutes et à tous!!! Voila mon soucis: le pc de mon père ne boote plus. il l'a changé mais j'aimerais récuperer les 20 Go de photos qu'il,y a dessus. Lorsque je le lis en externe sur mon pc les documents de son compte personnel n'apparaissent pas pourtant la place est bien occupée sur le disque dur... Voila, quelqu'un pourrait m'apporter une aide pour ce problème? Merci par avance... Yanic | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | yanic12 https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=158272 Suivre les conseils d ' eliot3 !!! Que du bonheur A+ | |||||||
Nouvel astucien | je vais essayer de suite merci nono!!! | |||||||
Nouvel astucien | J'ai essayé mais ca va pas, je pense que mes fichiers n'ont pas été effacés mais c'est plutot une histoire d'accès à un compte administrateur depuis un autre pc... Enfin je pense que c'est la piste à suivre puisque l'espace sur le disque est occupé comme avant... merci encore nono | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir,
l'emplacement ! Tu dois en connaître l'emplacement. On ne prend pas 20 Go de photos sans savoir où on les met. (ni sans les sauvegarder, non plus ; mais tant pis, ça va être l'occasion) "Sauvegarder consiste à entretenir ce qui est à ne pas perdre sur au moins deux unités physiques, voire en deux endroits contre vol et incendie." Modifié par yves.vaissiere le 15/05/2010 09:14 | |||||||
Maître astucien | bonjour fais une recherche avec picasa il permet de retruver et d'afficher l'emplacement des photos avec analyse du disque | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|