| ||||||||
Astucienne | bonjour, comment réduire une image de mon ordinateur, ??? | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, avec un logiciel de dessin : Photofiltre ou Paint. En général c'est dans le menu "Image" que ça se passe, puis >> Taille de l'image. C'est l'image météo que tu as mise au-dessus ? Modifié par xray160 le 18/06/2016 21:31 | |||||||
Maître astucien | Là, je l' ai juste copiée et réduite avec la souris bye EDIT : "C'est l'image météo que tu as mise au-dessus ?" non, c' est une photo de palmiers au bord de la mer quoique, vu l' ensoleillement on peut se demander où Modifié par jujube2 le 18/06/2016 21:51 | |||||||
Astucienne | bonjour xray160
c est une copie d écran avec (outils capture) -------------- je veux mettre une image sécurisés j ai toujours utilisé un hébergeur et ( installé avec( inséré une image depuis son url ), mais ce n est pas sécurisé Modifié par ginger le 18/06/2016 21:54 | |||||||
Astucien | Ici c'est un forum public. Si tu mets une image tout le monde la verra. Si tu mets un lien, pour aller la voir ailleurs, tout le monde pourra le faire aussi. | |||||||
Astucien | Tu n'as pas Photofiltre, ou un autre logiciel graphique équivalent ? | |||||||
Astucienne | jujube2 a écrit : bonjour jujube (le comique) ce n est pas d un pays chaud mais froid (Montreal, Québec (Canada) et contrairement à la France pour cet éténous avons un temps magnifique héhéhéhhéhéhé | |||||||
Astucien | Ce ne serait pas très rationnel mais tu pourrais le faire également avec Word : >>> Insertion >> Image. Une fois l'image insérée, double clic dessus >> onglet Taille de l'image dans la nouvelle fenêtre et tu mets les dimensions que tu veux. Ensuite tu peux en faire ce que tu veux. | |||||||
Astucienne | bonjour compliqué je n y arrive pas à réduire avec Modifié par ginger le 19/06/2016 00:46 | |||||||
Astucien | Tu peux être plus claire STP ? | |||||||
Astucienne | xray160 a écrit :
j utilise l icone insérer une image depuis son url avec l hébergeur Zupimage et je pouvais redimensionne à ma guise comme suit bon cela ne fonctionne plus, il met un lien que je viens d enlever si je mets une image de l icone envoyer une image de votre ordinateur comme suit cela donne
j ai essayé word mais c est du brouillard j abandonne l icone envoyer une image de votre ordinateur - car je ne peux redimensionné d habitude je me débrouille assez bien, mais cette fois il semble merci pour l aide et la patience, c est très apprécié, malgré tout bon dimanche Modifié par ginger le 19/06/2016 00:35 | |||||||
Astucien | Bon, j'ai vu. Il s'agit d'un gif animé ce qui veut dire que si tu la mets dans un logiciel graphique tu vas perdre l'animation de l'image. Alors peux-tu nous dire ce que tu voudrais en faire maintenant. dans ton premier post tu disais vouloir la réduire ; pour la mettre où, sur un document de quelle nature ? Actuellement elle fait 300 x 289 pixels ce qui est une bonne taille pour un gif animé.
| |||||||
Astucien |
Comme ça, est-ce que ça te convient ? | |||||||
Astucienne | xray160 a écrit : ce n est pas important animé ou pas voici je t envoie autre chose
comment redimensionné celaa
si c est trop compliqué, laisse tombé,
je me sens stressée, je vais relaxer an lisant du Peter Mayle
j adore lire sur la Provence
| |||||||
Astucien | il te faut cliquer sur l'image ce qui va faire apparaitre des poignées sur son pourtour. Positionne le curseur de ta souris dans un angle (le curseur va changer de forme) tout en maintenant le clic, enfonce la touche Majuscule et tire la souris vers le centre de l'image
| |||||||
Astucien | J'aime bien aussi Peter Mayle ; c'est vrai qu'il est plein de tendresse pour ma région et, ce qui ne gâte rien, il est aussi plein d'humour | |||||||
Astucienne |
eurêka!!!!!!!!!!!!
womderbar!!!!!!!!!!
womderful!!!!!!!!!!
mercci, thank you, grazie, whoopiiiiiii
merci xray160
Modifié par ginger le 19/06/2016 01:46 | |||||||
Astucien | Ben dis-donc tu as la réussite explosive !!! Mort de rire, plié en deux. Mais... félicitations, faut pas oublier maintenant OK ? | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucienne |
bye bye | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||