| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'utilise revo uninstaller pour désinstaller mes logiciels devenu inutiles et ma question est, que dois-je cocher quand j'arrive sur cette page ? là il s'agit de clean virus MSN, dont je ne sers plus. Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut. Clic sélectionner tout et ensuite supprimer | |||||||
Astucien | Merci pour ta rÚponse rapide le queb, j'avais peur de faire une co....rie en faisant comme þa.
A plus. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Gé42000. Je me sert également de ce logiciel. Tu coche la case en face de la ligne en "noire" (ici: clean Virus MSN et clique sur Supprimer. A la prochaine fenetre (suite au scan du registre) tu pourras cocher toutes les cases concernant Clean Virus Msn. Voilà, c'est assez simple. @+ | |||||||
Astucien | RÚcky31, c'est ce que j'ai toujours fais et je trouve toujours des traces dans le registre des logiciels dÚsinstallÚs, que je suis obligÚ d'Úliminer manuellement, Ó moins que ce log ne soit pas au point ...?
| |||||||
Astucien | Bonjour Récky31, Je viens de faire comme l'a préconisé le queb et ça marche très bien, plus de traces dans le registre ni dans programmes files. Merci le queb et à plus à vous deux sur le forum. Je marque le sujet comme étant résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|