> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Besoin d'aide pour site hébergé chez Register.be [
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kati45
  Posté le 28/07/2005 @ 13:49 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
[hello]Bonjour à tous, Certains d'entre vous me connaissent déjà sous le pseudo Kati mais suite à mon déménagement je suis maintenant Kati45 mais même nana et toujours avec des problèmes.... d'hébergement. J'ai créé un autre site (de pixels) et ai choisi Register.be comme hébergeur (je ne fais pas de pub Messieurs les Administrateurs [nonnon][nonnon] je donne simplement des indications [clindoeil]). J'ai acheté un nom de domaine également au même endroit et tout se passe... enfin se passait bien. J'ai réussi à héberger mon site via Total Commander et j'utilise Frontpage pour faire mon site. Je rencontre un problème pour ma page de "Papiers Incredimail" qui contrairement aux autres pages me refuse un lien hypertexte d'un fichier en .gif vers un autre fichier en .imf (d'une image représentant le papier à télécharger vers le fichier permettant le téléchargement). J'ai adressé un mail à mon hébergeur demandant si les extensions .imf étaient acceptées (je suis novice en la matière [rougir]) mais n'ai reçu aucune réponse. Qui d'entre vous a un site hébergé chez eux ou qui sait quels sont les extensions refusées par cet hébergeur. A vrai dire, je me demande si un hébergeur peut tolérer ou non certains fichier.... je sais pas trop. Vous l'avez compris : j'ai besoin et grand besoin de votre aide précieuse. [bisous][bisous] à tous ceux qui me reconnaîtront et aux autres [merci] Ah j'oubliais, pour ceux qui souhaitent voir le problème, c'est ici --> www.katinels.net (page Papiers IncrediMail) Merci

Modifié par Kati45 le 29/07/2005 12:06
Publicité
thalie59
 Posté le 28/07/2005 à 15:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Coucou J'aurai bien voulu t'aider mais sur ce coup la je sÚche...[rougir] dÚsolÚ ma Kati. J'espÞre que quelqu'un pourrait t'aider. Je file voir ton site de suite, faudra que je mette Ó jour le mien alors si tu as changÚ d'adresse, faut que je mette le bon lien vers ton site [clindoeil] Bisous Ó toi Thalie,
Kati45
 Posté le 28/07/2005 à 15:47 
Nouvelle astucienne
thalie59 a Úcrit :
Coucou J'aurai bien voulu t'aider mais sur ce coup la je sÚche...[rougir] dÚsolÚ ma Kati. J'espÞre que quelqu'un pourrait t'aider. Je file voir ton site de suite, faudra que je mette Ó jour le mien alors si tu as changÚ d'adresse, faut que je mette le bon lien vers ton site [clindoeil] Bisous Ó toi Thalie,
Merci quand mÛme d'avoir pris le temps de me rÚpondre Thalie... je t'envoie un MP [hello]
thalie59
 Posté le 28/07/2005 à 17:01 
Petite astucienne

Je t'ai rÚpondu Kati [rougir][bisous]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Tablette tactile robuste FOSSiBOT DT1 10.4 pouces (FHD+, 8 Go RAM, 256 Go stockage, 4G, Android 13) à à 165 €
165 € 260 € -37%
@Geekbuying
Répéteur WiFi 6 Mesh TP-Link RE500X AX1500 à 34,99 €
34,99 € 64,90 € -46%
@Amazon
Routeur TP-Link Archer BE550 WiFi 7 (9300 Mbps et 4 bps, 2.5G bit/s) à 202,84 €
202,84 € 299 € -32%
@Amazon
Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR5 Corsair Vengeance 6000 MHz CL30 à 118,48 €
118,48 € 140 € -15%
@Amazon Allemagne
Mini PC BMAX B6 Pro (Core i5-1030NG7, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 229,99 €
229,99 € 300 € -23%
@Geekbuying
Microsoft Office 365 Famille (6 utilisateurs) + Norton 360 (5 appareils) pendant 15 mois à 56,99 €
56,99 € 100 € -43%
@Amazon

Sujets relatifs
Site chez Ifrance avec Jalbum besoin d'aide
besoin d'aide pour créer un site
besoin d'aide pour la creation d'un site
besoin d aide pour creation de site
besoin d'aide pour ameliorer un site
j'aurai besoin d'aide pour créer mon site
Besoin d'aide pour la creation d'un site web
Premier site et besoin aide pour radio blog plz ^^
besoin d'aide pour site !
besoin d'aide pour referer mon site web!!
Plus de sujets relatifs à Besoin d''aide pour site hébergé chez Register.be [
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters