| ||||||||
Nouvelle astucienne | [hello]Bonjour à tous,
Certains d'entre vous me connaissent déjà sous le pseudo Kati mais suite à mon déménagement je suis maintenant Kati45 mais même nana et toujours avec des problèmes.... d'hébergement.
J'ai créé un autre site (de pixels) et ai choisi Register.be comme hébergeur (je ne fais pas de pub Messieurs les Administrateurs [nonnon][nonnon] je donne simplement des indications [clindoeil]).
J'ai acheté un nom de domaine également au même endroit et tout se passe... enfin se passait bien.
J'ai réussi à héberger mon site via Total Commander et j'utilise Frontpage pour faire mon site.
Je rencontre un problème pour ma page de "Papiers Incredimail" qui contrairement aux autres pages me refuse un lien hypertexte d'un fichier en .gif vers un autre fichier en .imf (d'une image représentant le papier à télécharger vers le fichier permettant le téléchargement).
J'ai adressé un mail à mon hébergeur demandant si les extensions .imf étaient acceptées (je suis novice en la matière [rougir]) mais n'ai reçu aucune réponse.
Qui d'entre vous a un site hébergé chez eux ou qui sait quels sont les extensions refusées par cet hébergeur.
A vrai dire, je me demande si un hébergeur peut tolérer ou non certains fichier.... je sais pas trop.
Vous l'avez compris : j'ai besoin et grand besoin de votre aide précieuse.
[bisous][bisous] à tous ceux qui me reconnaîtront et aux autres [merci]
Ah j'oubliais, pour ceux qui souhaitent voir le problème, c'est ici --> www.katinels.net (page Papiers IncrediMail) Merci
Modifié par Kati45 le 29/07/2005 12:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Coucou
J'aurai bien voulu t'aider mais sur ce coup la je sÚche...[rougir] dÚsolÚ ma Kati.
J'espÞre que quelqu'un pourrait t'aider.
Je file voir ton site de suite, faudra que je mette Ó jour le mien alors si tu as changÚ d'adresse, faut que je mette le bon lien vers ton site [clindoeil]
Bisous Ó toi
Thalie, | |||||||
Nouvelle astucienne | thalie59 a Úcrit :
Merci quand mÛme d'avoir pris le temps de me rÚpondre Thalie... je t'envoie un MP [hello]Coucou J'aurai bien voulu t'aider mais sur ce coup la je sÚche...[rougir] dÚsolÚ ma Kati. J'espÞre que quelqu'un pourrait t'aider. Je file voir ton site de suite, faudra que je mette Ó jour le mien alors si tu as changÚ d'adresse, faut que je mette le bon lien vers ton site [clindoeil] Bisous Ó toi Thalie, | |||||||
Petite astucienne | Je t'ai rÚpondu Kati [rougir][bisous] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|