> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Besoin d'aide pour un ami Merci
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
automne44
  Posté le 16/10/2006 @ 05:39 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
[hello]Bonjour, J'ai un ami qui a le problème suivant : Bonjour, Je suis sous XP familal. Et SP2. Version totalement officielle. Depuis mercredi je n 'ai plus boutons et onglets en haut de mon explorer windows, donc pas accès a l 'affichage. Lancement par le raccourci "Explorer Windows" Qui connaît les clefs dans la base de registre pour rectifier. Quand j 'utilise le raccourci poste de travail l 'affichage est bon. J 'ai AVG et les scans sont quotidiens. Par avance merci. Je vous remercie par avance de votre aide pour lui. Micheline,
Publicité
triode94
 Posté le 16/10/2006 à 07:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par automne44
[hello]Bonjour, J'ai un ami qui a le problème suivant : Bonjour, Je suis sous XP familal. Et SP2. Version totalement officielle. Depuis mercredi je n 'ai plus boutons et onglets en haut de mon explorer windows, donc pas accès a l 'affichage. Lancement par le raccourci "Explorer Windows" Qui connaît les clefs dans la base de registre pour rectifier. Quand j 'utilise le raccourci poste de travail l 'affichage est bon. J 'ai AVG et les scans sont quotidiens. Par avance merci. Je vous remercie par avance de votre aide pour lui. Micheline,
Bonjour Automne44. Bien venue sur PCA. Tu peux faire une restauration à une date antérieure au pb. Autre solution c'est de reparamétrer son explorateur.
automne44
 Posté le 16/10/2006 à 07:45 
Nouvelle astucienne
triode94 a écrit :
Message original par automne44
Bonjour Automne44. Bien venue sur PCA. Tu peux faire une restauration à une date antérieure au pb. Autre solution c'est de reparamétrer son explorateur.
[hello]Bonjour, Tout d'abord, merci de ta réponse mais, il n'a pas de points de restauration valides avant le poblème, d'autre part, pourrais-tu expliquer la marche à suivre pouur reparamétrer convenablement explorer, merci d'avance pour lui. Bonne journée, Amicalement, Micheline,
triode94
 Posté le 16/10/2006 à 08:12 
  Maître astucien

Menu affichage, tout simplement.
automne44
 Posté le 16/10/2006 à 08:19 
Nouvelle astucienne
triode94 a écrit :
Menu affichage, tout simplement.
Bonjour, Merci de ton aide, Amicalement, Micheline,
triode94
 Posté le 16/10/2006 à 08:25 
  Maître astucien

Je crois que je n'ai as bien compris le pb! Désolé. Si tu fais un raccourci par clic droit sur le bureau, raccourci et que tu lui donnes le chemin: c:\windows\explore.exe tu n'obtiens pas les onglets Fichier, Edition, Affichage, Favoris, Outils? C'est pourtant ce que tu devrais avoir. Et après tu vas dans affichage et tu mets ce que tu veux.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Lot de 32 piles Philips AAA à 9,99 €
15 € -33%

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AAA qui passe à 9,99 € au lieu de 15 €.

Voir l'offre
24,90 €Casque audio bluetooth JBL Tune 500 BT à 24,90 €
49,99 € -50%

Amazon fait une promotion sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 500 BT qui passe à 24,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16 h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique. 

Voir l'offre
139,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 139,99 €
160 € -13%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 139,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

Voir l'offre
749,99 €PC portable 15.6 pouces Lenovo (FHD IPS, Ryzen 5, 16 Go de RAM, SSD 512 Go, RTX 3050) à 749,99 €
899 € -17%

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 15ACH6 qui passe à 749,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 899 €. Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD IPS (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 5600H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3050 4 Go, du WiFi et du Bluetooth.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11.

Un bon portable adapté à la bureautique, au multimédia et aux jeux.

Voir l'offre

Sujets relatifs
besoin aide pour cpu merci
Besoin d'aide pour choix PC
Besoin d aide pour changement de composants
Besoin d'aide pour un diagnostic panne
Achat d'un écran pour un pc, besoin d'aide!
Besoin d'aide pour l'achat d'une configuration extreme
Besoin d'aide pour une config "Gamer"
Besoin de vous pour une alimentation merci
Besoin d'aide pour optimiser mon PC
besoin aide pour carte vidéo
Plus de sujets relatifs à Besoin d''aide pour un ami Merci
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis