| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je fais appel à vous pour m'aider sur un graphique excel (si vous pouvez m'aider bien sur!!:) ). Donc je souhaiterais créer un histogramme empilé a 100%. Le but de ma manip serait d'avoir un histogramme corrspondant à des valeurs et ajouter des histogrammes empilés a côté du 1er...euh je ne sais pas si je suis clair???!!!! Le problème c'est que je n'arrive qu'à insérer le 1er histogramme....pour les suivants je n'y arrive pas. Quand je sélectionne l'ensemble de mes valeurs, en continue ou en disonctinue...toutes mes valeurs s'imbriquent sur un même histogramme empilé...alors que dans mon cas j'en voudrais 4 différents. Si vous m'avez compris...chapeau...et si vous pouvez m'aider..super chapeau!! merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | En gros tu veux 2 graphiques distincts c'est bien ca ? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai comme l'impression qu'il s'agit d'un problème de tableau ou de mauvaise sélection. En effet, excel est très pointilleux sur la sélection faite. Donne nous plus de précision... | |||||||
Petit astucien | je vous remercie de votre conribution, oui en fait ca venait d'une mauvaise disposition de mon tableau.....je l'ai réarrangé et maintenant c'est bon...merci tout de même de m'avoir répondu. Ciao | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|