| ||||||||
Petite astucienne | Merci à tout ceux qui ont répondu au questionnaire. Modifié par Nono2669 le 15/09/2010 14:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Petite astucienne | Merci :)
| |||||||
Astucien ![]() | hello !
C'est fait...! | |||||||
Petite astucienne | Je savais que je pouvais compter sur vous. Merci :) | |||||||
Petite astucienne ![]() | C'est fait | |||||||
Nouvel astucien | participée | |||||||
![]() ![]() |
a voté ! | |||||||
Petit astucien ![]() | répondu | |||||||
Petit astucien |
Réflexion annexe: Sauf dans quelques cas précis (remplacement travail humain aliénant, insalubre, gestes répétitifs...Etc...). Vive les automates,les robots, les bornes tactiles et autres appareils ou machines du même genre: Bonjour les chômeurs de tout sexe et tout âge. Modifié par glcsm le 04/09/2010 17:32 | |||||||
Petite astucienne ![]() | répondu ! | |||||||
![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Merci à tous pour votre contribution. Bonne fin de soirée.
| |||||||
Petite astucienne |
C'est fait ! Bon dimanche à tlm | |||||||
Nouvel astucien |
A répondu... Juste un petit commentaire... faire plus confiance (ou moins) à une machine est un leurre... vu que la dite machine est paramètrée par l'homme... par contre moins de risques d'erreurs "eparses"... Enfin, par principe je n'utilise les caisses "libre service" que si les autres caisses sont surchargées et que j'ai très peu d'articles en regard de la file d'attente... sinon je préfère échanger deux banalités avec une caissière qui est (quand même) mieux là qu' à l'ANPE... @+ | |||||||
Nouvel astucien | A voté | |||||||
Petite astucienne ![]() | + 1 voila c'est fait ! en espérant avoir été utile !!! | |||||||
Astucien ![]() | hello j'ai repondu
je suis tout à fait contre ce genre de chose qui enleve du boulot et fait encore plus de chomeurs de plus pas de contact humain et c'est à déplorer de nos jours
c'est navrant d'en arriver à ce stade celles et ceux qui sont pour ce genre de chose devraient bien réfléchir et refuser de s'en servir et penser à leurs enfants qui ne trouveront jamais de travail car ces soit disant machines sont en train de leur oter le pain de la bouche
de plus sur le principe des supermarchés, avez vous pensé que vous ne payés pas vos courses moins cheres et que c'est vous qui faites le boulot donc : chomage pour les caissieres et fric en plus dans la poches des patrons Modifié par janmari le 05/09/2010 14:28 | |||||||
Petite astucienne | Pour les personnes voulant partager leurs avis. Je crois que sur le forum les connotations politiques et religieuses sont interdits. Je me permets donc de vous demander de ne pas mettre de réponses qui pourraient m'obliger à retirer mon sujet.
Merci d'avance | |||||||
Astucien ![]() | Nono2669 a écrit : il n'y a rien de religieux ni de politique dans ce que j'ai dit il n'y a que la vérité qui nous pend au nez maintenant, il me semble que nous sommes dans un pays libre et si mon commentaire te froisse tant pis je n'ai dit que la vérité tout en restant courtois et poli
bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Nono2669 a écrit :
20 ans quel bel âge! Quand on exprime un souhait et qu'on le justifie en disant qu'il s'agit d'une enquête sur les bornes interactives très utilisées [..............] -pour désengorger les caisses ou réduire les files d'attente aux guichets dans les administrations, commerces, lieux culturels.[...........]....L'on doit s'attendre à que l'on vous dise...Après avoir répondu a son questionnaire dans quel état d'esprit celui ci a été rempli. Il ne s'agit effectivement pas d'un sujet à connotation politique ou religieuse et il serait intellectuellement malhonnête que tu retires ton sujet une fois obtenu les réponses attendues... C'est bien en particulier pour éviter ce genre de comportement que tu ne peux pas le retirer toi même mais demander à ce qu'il soit ''éffacé'' (en disant pourquoi) et si par aventure (informatique) tel pouvait être le cas ...Le voici ci-dessous et ainsi ce ne peut être que moi (ou un responsable PCA) qui le retire. Modifié par glcsm le 07/09/2010 21:16 | |||||||
Petit astucien | Message original par Nono2669 Modifié par glcsm le 05/09/2010 20:20 | |||||||
Petite astucienne | Janmari, mon commentaire n'avait aucunement pour but de te froisser et je suis désolée que malheureusement ce soit tout de même le cas. Je n'ai que très peu d'expérience au niveau des forums et ne sais pas dutout qu'elles sont les limites à ne pas franchir. Je respecte tous les avis et suis même contente de voir que mon questionnaire fait naître des questions ou des réflexions. Ton avis ne me dérange en aucun cas personnellement et si celui-ci ne déroge en rien aux règles du forum, je ne vois aucune raison de demander à ce qu'il soit enlevé. Bonne fin de journée à tous.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|