| ||||||||
Petite astucienne | bonjour j'ai besoin d'aide, j'ai fait un diaporama powerpoint sur le thême de la musique disco mais il faut que je fasse un montage de plusieurs mp3 DISCO (tubes mythiques)que l'on pourra écouter pendant tout mon diaporama mais je ne suis pas douée, je bloque et je dois le faire pour jeudi !!! sur le net j'ai trouvé des musiques mais je n'arrive pas à faire le montage, soit la musique est trop courte, ou ne commence pas au début, etc... si vous pouvez m'aider et si vous savez faire un montage de plusieurs musiques, pensez à moi. merci beaucoup Modifié par kar02 le 02/12/2008 12:10 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petite astucienne | merci c'est gentil mais je ne suis vraiment pas douée. si quelqu'un pouvait me faire le montage c'est pour faire une surprise à mon mari, il adore la musique disco. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ce genre de chose se fait facilement avec Audacity (freeware) qui bénéficie de plus de tutoriels en français sur Internet. Reste que même s'il n'est pas très difficile à utiliser, savoir s'en servir avant jeudi prochain me semble relever de l'impossible... Apolinaire | |||||||
Petite astucienne | Oui c'est pour cela que je demande à un expert de bien vouloir me faire le montage de quelques minutes, car moi j'en ai pour plusieurs jours !!
| |||||||
Astucien ![]() | S'il suffit de mettre bout à bout quelques MP3 et d'en ressortir un seul MP3 (ai-je bien compris ?), voilà ce que je te propose. - Tu mets tes MP3 dans un seul fichier zip. Pourquoi "on" ? Parce que si un autre astucien veut s'y mettre, je ne revendique pas l'exclusivité ! Apolinaire EDIT : s'il y a un ordre à respecter, renomme tes MP3 01, 02, 03 etc... Modifié par apolinaire le 02/12/2008 14:22 | |||||||
Petite astucienne | coucou alors j'ai essayé mais je suis trop nulle ! je n'y arrive pas les musiques que je trouve sont trop longues je ne sais pas comment les faire plus courtes...parfois le telechargement de la musique ne marche pas... personne pour me faire un ptit montage ? please... j'ai fait tout mon diaporama manque plus que la musique merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|