| ||||||||
Maître astucien | Bonjour à tous et imbécile que je suis ! J'ai voulu améliorer ma vitesse de connexion en activant à 0 la clé suivante : "Tout d'abord, faîtes "Démarrer" et "Exécutez", puis tapez gpedit.msc. Une fenêtre s'ouvre intitulée "Stratégie Ordinateur Local". Dans le menu défilant, cliquez sur "Configuration ordinateur", puis sur "Modèle d'administration", puis sur "Réseau" et sélectionnez " Planificateur de paquets QoS" Dans la fenêtre à droite se trouve "Limiter la bande passante réservable". Clic droit dessus, puis "Propriétés".
C'était là que je voulais venir ! remplacer la valeur 20 par 0 et activer. Manque de pot, je suis allé deux lignes au-dessous à la ligna "Définir la résolution du chronomètre". J'ai effacé la valeur présente avant de me rendre compte que je n'était pas au bon endroit !!! Bêtise ! Quelqu'un de charitable - possédant XP Pro - pourrait-il me redonner cette valeur : ça m'éviterait de rétrograder mon ordi à une image-disque un peu ancienne ? MERCI infiniment par avance. (Un distrait trop sûr de lui !) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Quand ce paramètre est activé la valeur par défaut est 10. Mais chez moi ce n'est pas activé. Ni d'ailleurs non plus la limitation de la bande passante réservable (bande passante étant ici un terme utilisé à tort, voir 3e lien dans ma signature). D'ailleurs ceci n'a à mon avis pas grand intérêt dans l'immense majorité des cas. Il y a de prétendus conseils un peu partout à ce sujet mais leurs auteurs oublient l'essentiel, ça n'a rien à voir avec internet. C'est uniquement pour ce qui se passe sur le réseau local dans les échanges entre ordinateurs. FG Modifié par fgondard le 21/10/2014 15:33 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Ce paramètre n'est pas configuré dans mon xp pro. | |||||||
Maître astucien | forum222 a écrit : Merci FGondard et Forum222. Vous avez sans doute raison tous les deux. A tout hasard, je vais mettre 10 bien que j'ai bien compris que ça va ne me servir à rien !!! Pourtant, il me semble (de mémoire visuelle) que c'était un nombre à plusieurs chiffres ! Mais basta puisque c'est pour le local ! MERCI | |||||||
Grand Maître astucien | Mais... parlaient-ils de celle que tu as perdue, ou de celle que tu voulais mettre ? Bonjour, il faut qu'ils confirment (moi sous 7, non configuré). Modifié par yves.vaissiere le 21/10/2014 18:41 | |||||||
Astucien | Bonjour
Mon XPPro virtuel : Non configure est coche d origine. | |||||||
Maître astucien | yves.vaissiere a écrit : FGondard et forum222 peuvent-ils répondre à la question de Yves.Vayssière ? Merci | |||||||
Astucien | et une petite restauration! | |||||||
Maître astucien | 11gsxr35 a écrit : Oui, j'a essayé de nombreux points de restauration mais ils sont tous refusés car j'utilise aussi de temps à autre un DD Externe dans mon fonctionnement normal. Il y aurait sans doute un réglage à faire quelque part que je ne sais pas faire ! | |||||||
Astucien | je n'ai pas de xp pro sous la main actuellement mais je peux éventuellement chercher ça. si tu n'as pas trouvé de solution d'ici là,je vais me renseigner. tu constates des dysfonctionnement depuis ce changement? si c'est le cas,il y a ce soft(http://www.clubic.com/telecharger-fiche137600-xp-repair-pro.html)mais je n'ai pas testé. A savoir,toujours exporter sa base de registre avant toute modification | |||||||
Astucien | Je viens d activer "Définir la résolution du chronomètre" avec gpedit.mscsa valeur est a 10 d origine. Modifié par txuku le 21/10/2014 22:53 | |||||||
Grand Maître astucien | Je parlais de cette histoire de réservation. FG | |||||||
Maître astucien | A 11gsxr35 : Je ne sais pas si on est sur la même longueur d'onde. Je répète mon problème de Points de restauration : * Normalement, ils fonctionnent. * MAIS ... Si j'utilise même une seule fois mon DD externe, mes points (antérieurs et postérieurs) sont tous refusés par la suite * Et je ne comprends pas, pourquoi le DD externe est en cause. Une solution m'intéresserait évidemment ! Modifié par laparade le 22/10/2014 07:40 | |||||||
Astucien | Message original par laparade Chez moi (XP pro), tous 2 : non configuré. Et salut à toi G.! | |||||||
Maître astucien | lop a écrit : Merci lop. Grand bonjour. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|