| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour j'ai un pc ACER ASPIRE T160-IB7Z je voudrais mettre à jour ma carte graphique NVIDIA GE force 6100 et j'ai bien esseyer de telecharger les pilotes sur le site de NVIDIA mais un message d'erreur apparait à l'installation " le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel.Le programme d'installation va maintenant s'arrêter" je n'ai peut être pas pris le bon... Mais un truc m'a interpellé lorsque je vais dans le gestionnaires des periphiques et tout c'est qu'il m'indique qu'il n'y a aucune signature numerique et un peu plus bas qu'aucun pilote n'est installé pour ce periphérique
comment resoudre ce carnage ^^?
en esperant votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
tu as essayé avec les pilotes de acer ??? QUEL OS .....xp ou vista | |||||||
![]() | mettre à jour une 6100 !? pourquoi?
| |||||||
Nouvel astucien | ben pour jouer a fable l'instalation se passe bien mais au lancement du jeu un message apparait
"Un problème est survenu lors de l'initialisation de DirectDraw. L'accélération matérielle est peut-être désactivée, veuillez exécuter DXDIAG." jai regardé dans DXDIAG et les fonctionalites de DIRECT X sont non disponibles alor bon je sais pas quoi faire! si quelqu'un peut me metre un lien directe de telechargement pour metre a jour ma carte graphique je le remercie et si le probleme ne vient pas de la selon vous veuillez m'en faire part! | |||||||
Nouvel astucien | jai recuperer mes fonctionalites donc si quelqu'un comme demander précedement peut me donner un lien directe de telechargement de pilotes pour ma carte graphigue..merci d'avance | |||||||
![]() ![]() |
lances la détection des pilotes avec cela | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|