| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour ! Voilà, je suis Etudiante au Beaux ARt et je viens de creer un blog sur Blog.com pour pouvoir poster des dessins, des photographies. J'ai envie d'avoir un beau design, mais je suis pas très douée niveau informatique :) On ma conseiller d'utiliser wordpress, quelqu'un pourait t-il m'aider ? à remplir le dosser config sample ? Mon blog est Gorgeous15th.blog.com mon herbergeur blog.com monidentifiant est mon addresse e-mail. Je sais pas trop c'est quoi tout ça :
Merci d'avance, bisous bisous. En fait je ne sais même pas en quoi consiste wordpress.. sa sert à quoi au juste? comment on pocede pour faire un beau décor de blog, d'habitude je modifie le css, mais dans blog.com c'est pas possible..
Remercie d'avance, bisous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | je ne sais pas quoi c'est quoi tout ça ( j'vais fait un copier coller dans mon premier message mais sa na pas marche apparement ) nom de la base de donnée (blog.com ???) User, ( mon e-mail ??) password (monm ot de passe pour me connecter au site blog.com ?) "addresse de l'hébergement" ( c'est gorgeous15th.blog.com ??) "jeu de caractere" ?? "remplacer les valeurs par défaut par une phrase unique" ??? | |||||||
![]() ![]() | Salut Blog.com est une plateforme de blogs , donc tu peux y importer ton design ( enfin je pense ) , mais ce ne sera pas wordpress qui lui est un moteur de blog . Donc il te faut un hébergement ( avec Bases De Données et php ) pour utiliser wordpress . Avec Wordpress , tu as des plugins te permettant de personnaliser les fonctionnalités de ton blog ( un portefolio par exemple pour tes dessins ) , etc .... | |||||||
Nouvelle astucienne | "Upload your WordPress eXtended RSS (WXR) file and we’ll import the posts, pages, comments, custom fields, categories, and tags into this blog." je vois ça dans la catégorie tools de mon compte Blog.com, jepense que c'est possible non ? mais Je comprend vraiment rien sincerement, comment on se sert de wordpress ? c'est quoi ? c'est pas un logiciel, c'est un tas de fichier qui forme un blog ? =/
| |||||||
![]() ![]() | Salut
Tu peux importer de ton blog Wordpress le contenu : tes pages , commentaires , tags et autres mais pas le contenant :le blog en lui-même | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|