| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai décidé de me lancer dans l' achat d'un nouveau pc de bureau (sans écran) et j'aimerais avoir vos conseils avisés. Je suis pas un grand gamer sur pc dc ce ne sera pas ma priorité. Comme j'ai l'intention d'ici qques mois d'acheter un camescope HD, j'aimerais que ce pc supporte bien les montages vidéos, dc à priori visé un pc un peu plus rapide et avec de la bonne mémoire.
Ayant pas mal de bons de reduc sur boulanger j'ai regardé un peu ce qui pouvait se faire pour mon budget et voilà ce que j'ai trouvé :
Qu'en pensez vous ? Merci d'avance Modifié par Artefact01 le 05/07/2009 08:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Achètes le au Québec. Utilises eBay. 2 fois moins cher qu'en Europe. Je te recommande un Hewlett-Packard. 4 Gb de mémoire vive. J'en suis à mon 3e. Ils se vendent tout équipé avec beaucoup de logiciels. Imprimante gratuite. Très bon service après vente. Camescope : Panasonic SDR- H40. En Amériques, 2 fois moins cher. Environ 320$. sur eBay. | |||||||
Petit astucien | Je préfères l'acheter en direct et utiliser les bons de réduction que j'ai déjà... Sinon oui mon ancien pc était un HP et il était super fiable maintenant reste à voir celui qui serait le plus approprié. Merci d'avance pour vos conseils | |||||||
Petit astucien | Personne pour m'aider ??? | |||||||
![]() ![]() |
Vu que tu es tributaire de tes coupons de réduction, on a pas le choix à part ces quatres ordis que tu présentes......... les DD tournent à 5400 tr/min chipset graphique partagé prix plutôt élevé atout du premier avec le blu-ray
| |||||||
Petit astucien | Oui j'ai environ 150€ de bon chez eux, ce qui m'amène le 1er à 550€. Est ce que ca parait raisonable ou est ce que ca peut vraiment valoir le cout de le faire monter soit même ? Est ce que celui-ci coté équipement peut faire l'affaire pour du montage video HD ? Merci
| |||||||
![]() ![]() | pour le montage vidéo je prendrais le N° 3 avec son AMD Phenom II x4 925
| |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup. Alors c'est parti pour le numéro3. Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | bonne journée à toi aussi @@@+++sur le forum | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|