> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Besoin d'aide pr l'achat nouveau pcSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Artefact01
  Posté le 05/07/2009 @ 08:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai décidé de me lancer dans l' achat d'un nouveau pc de bureau (sans écran) et j'aimerais avoir vos conseils avisés.

Je suis pas un grand gamer sur pc dc ce ne sera pas ma priorité.

Comme j'ai l'intention d'ici qques mois d'acheter un camescope HD, j'aimerais que ce pc supporte bien les montages vidéos,

dc à priori visé un pc un peu plus rapide et avec de la bonne mémoire.

Ayant pas mal de bons de reduc sur boulanger j'ai regardé un peu ce qui pouvait se faire pour mon budget et voilà ce que j'ai trouvé :

http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ComparateurDisplay?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2&categoryId=16431&saleCatalogId=&catEntryId1=301981&catEntryId2=307171&catEntryId3=308951&catEntryId4=309019

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

Modifié par Artefact01 le 05/07/2009 08:56
Publicité
Chaturanger
 Posté le 05/07/2009 à 10:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Achètes le au Québec. Utilises eBay. 2 fois moins cher qu'en Europe.

Je te recommande un Hewlett-Packard. 4 Gb de mémoire vive. J'en suis à mon 3e. Ils se vendent tout équipé avec beaucoup de logiciels. Imprimante gratuite.

Très bon service après vente.

Camescope : Panasonic SDR- H40. En Amériques, 2 fois moins cher. Environ 320$. sur eBay.

Artefact01
 Posté le 05/07/2009 à 10:55 
Petit astucien

Je préfères l'acheter en direct et utiliser les bons de réduction que j'ai déjà...

Sinon oui mon ancien pc était un HP et il était super fiable maintenant reste à voir celui qui serait le plus approprié.

Merci d'avance pour vos conseils

Artefact01
 Posté le 06/07/2009 à 07:33 
Petit astucien

Personne pour m'aider ???

cherydan
 Posté le 06/07/2009 à 08:44 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Vu que tu es tributaire de tes coupons de réduction, on a pas le choix à part ces quatres ordis que tu présentes.........

les DD tournent à 5400 tr/min

chipset graphique partagé

prix plutôt élevé

atout du premier avec le blu-ray

Artefact01
 Posté le 06/07/2009 à 09:09 
Petit astucien

Oui j'ai environ 150€ de bon chez eux, ce qui m'amène le 1er à 550€.

Est ce que ca parait raisonable ou est ce que ca peut vraiment valoir le cout de le faire monter soit même ?

Est ce que celui-ci coté équipement peut faire l'affaire pour du montage video HD ?

Merci

cherydan
 Posté le 06/07/2009 à 09:51 
  Grand Maître astucien

pour le montage vidéo je prendrais le N° 3 avec son AMD Phenom II x4 925

Artefact01
 Posté le 06/07/2009 à 10:25 
Petit astucien

Merci beaucoup. Alors c'est parti pour le numéro3.

Bonne journée

cherydan
 Posté le 06/07/2009 à 10:27 
  Grand Maître astucien

bonne journée à toi aussi

@@@+++sur le forum

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GP850P-B (IPS, WQHD, 165Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 269,90 €
269,90 € 400 € -33% @Rakuten

Darty via Rakuten fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GP850P-B qui passe à 269,90 € avec le code RAKUTEN30. On le trouve ailleurs à partir de 400 €. Cet écran possède une dalle nano IPS 27 pouces WQHD (2560x1440) à 165 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync (FreeSync/GSync). Il est réglable en hauteur, possède un hub USB 3.0 et une connectique HDMIx2 et DPx1. 

Voir le bon plan
Imprimante multifonction Epson EcoTank ET-2812 (couleur, réservoir d'encre) à 179,99 €
179,99 € 233 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'imprimante multifonction jet d'encre couleur Epson EcoTank ET-2812 qui passe à 179,99 € au lieu de 233 €. Le gros avantage de cette imprimante (qui fait aussi copie et numérisation) est qu'elle possède un réservoir d'encre que vous pourrez remplir facilement. Finies les cartouches trop chères ! Ainsi comptez 10 € pour bouteille d'encre de recharge qui permet d'imprimer 4500 pages en noir et 7500 pages en couleur ! Connexion par USB ou WiFi (pratique pour imprimer depuis un portable).

Voir le bon plan
Disque dur externe Seagate Expansion Desktop USB 3.0 14 To (+ 2 ans Services Rescue) à 257,99 €
257,99 € 330 € -22% @Amazon

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate Expansion Desktop USB 3.0 14 To à 257,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 330 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (14 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.  Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 530).

Ce disque dur vous permet également de bénéficier pendant 2 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données.

Voir le bon plan
Etabli de travail pliant Bosch PWB 600 (max 200 kg) à 109,99 €
109,99 € 150 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'établi de travail pliant Bosch PWB 600 (max 200 kg) à 109,99 € au lieu de 150 €. Cet établi est idéal pour fixer en toute sécurité des pièces avant de les travailler. Il est doté d’un plan de travail robuste et imperméable en bambou. Adapté à de nombreuses applications, il dispose également d’un compartiment de rangement pratique.

Voir le bon plan
Enceinte sans fil portable bluetooth JBL Charge Essential à 79 €
79,00 € 130 € -39% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Charge Esssential qui passe à 79 €. On la trouve habituellement à partir de 130 €. Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. L'autonomie est de 20h et l'enceinte est résistante et est étanche (IPX7). Elle peut également faire office de PowerBank pour recharger son portable.

Voir le bon plan
Chaussures PUMA Smash V2 L, Mixte à 31,65 €
31,65 € 49,95 € -37% @Amazon

Amazon fait une promotion sur les chaussures chaussures PUMA Smash V2 L, Mixte qui passent à 31,65 € au lieu de 49,95 €. Différentes tailles et couleurs disponibles.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour l'achat d'un nouveau pc GAMER.
Achat d'un écran pour un pc, besoin d'aide!
Besoin d'aide pour l'achat d'une configuration extreme
Besoin d'aide pour achat portable usage pro
Aide pour l 'achat d' un nouveau pc fixe
Besoin d'aide achat ordi portable
besoin d aide pour finaliser l achat d un pc
Besoin d'aide pour l'achat d'un pc de bureau
besoin d aide pour achat
aide pour achat nouveau pc
Plus de sujets relatifs à Besoin d''aide pr l''achat nouveau pc
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis