> Tous les forums > Forum Jeux
 Besoin d'aide pr les cheat codes d'half life...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gojira
  Posté le 24/10/2005 @ 20:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Slt tt le monde! Je suis bloqué dans Half Life et j'ai vraiment besoin de grenades pr réussir... Donc j'aimerai ke quelqu'un m'explique la marche à suivre pr les cheat codes parce que j'ai essayé plein de fois mais ça marche pas... Donc voilà si quelqu'un peut m'expliquer avec d screenshots ça serait cool [smile]... Merci d'avance ++++
Publicité
Scratch53
 Posté le 24/10/2005 à 23:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut tiens fait toi plaisir: pour half life http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00101713.htm pour half life 2 http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00105043.htm voila tout les cheat
gojira
 Posté le 24/10/2005 à 23:40 
Petit astucien
Merci mais c koi la commande MS-DOS : "hl.exe -dev -console" ???
dimi90
 Posté le 26/10/2005 à 00:15 
Petit astucien
je ne sais pas trop comment tu peux faire mais je peut te dire que je l'ai fini donc si tu as des problemes dit moi ou, peut etre que je pourrais d'aider!! parce que avec des codes c'est marrant ma vite ch***
Le_Bug
 Posté le 02/11/2005 à 11:01 
Petit astucien
Salut , je viens t'aider pour ton pb de console .... je veut juste savoir quelle version de Windobe tu as ? pour windobe XP tu va dans le menu demarrer , éxecuter et tu tapes le texte suivant : hl.exe -dev -console et là , half life va se lancer avec des paramères additionnels ... pour windobe 98 ou MEuuu tu doit créer un raccourcis et tu dit a ton raccourcis de lancer les jeu , dans le dossier de half life et dans la ligne de paramètres ... la console ms Dos , c'est la base de ton système ... pour y accéder sur windows XP tu vas dans éxecuter et tu tapes cmd... pour en sortir proprement il faut que tu tapes "exit" si tu a eu le malheure de la mettre en plein écran .... voila voila ... pour en savoir plus sur les commandes dans ms dos , je te conseille de lire un bouquin ou de trouver un site internet ....
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,33 €Lot de 5 Câbles RJ45 Cat6 UTP KabelDirekt - 5x 30M, Gigabit/LAN à 39,33 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le lot de 5 câbles gigabit RJ45 Cat6 UTP KabelDirekt de 30 mètres chacun à 39,33 € livré gratuitement au lieu de 66 €. Les câbles sont particulièrement flexibles et donc pratiques à poser – sans crainte des interférences grâce à la technique à paire torsadée (Twisted-Pair). Pour des transferts de données jusqu’à 1000 Mbit/s (1000Base-T)

> Voir l'offre
259,00 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces ViewSonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
87,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 87,99 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 85,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
AIDE HALF LIFE 2 niveau "un jour mémorable"
codes half life generation
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
bloquee dans candy crush sur pc, aide cheat engine
cheat 3.0 pour les codes des jeux
Half Life 2
1.6 besoin d'aide
Besoin de votre aide et avis !
half life 2 CD rayé
Jeu SIMS 3 Mamie a besoin d aide
Plus de sujets relatifs à Besoin d''aide pr les cheat codes d''half life...
 > Tous les forums > Forum Jeux