> Tous les forums > Forum Multimédia
 Besoin d'aide: problème avec conversion vidéo !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hahn
  Posté le 03/09/2005 @ 20:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Voilà j'ai un petit problème au niveau de la conversion de quelques fichiers vidéos: Avec ma carte TV j'ai reçu le logciel PowerVCR II qui permet d'effectuer des enregistrements de programmes TV. Seulement la qualité que j'ai choisi pour ces enregistrements est très imposante mais celle-ci permet d'avoir la meilleure qualité possible. Voici les propriétés du format d'enregistrement: [img]http://users.skynet.be/hahn/video/video.jpg[/img] [img]http://users.skynet.be/hahn/video/video1.jpg[/img] [img]http://users.skynet.be/hahn/video/video2.jpg[/img] Ce format étant trop gros, j'aimerai le convertir en Divx 5.2.1 ou en Xvid. Seulement lorsque la conversion est terminée et que j'ouvre le fichier, le son et l'image son décalé et la durée de la vidéo ne fait plus que 2:11 min au lieu des 2:19min de la vidéo d'origine. La conversion de la vidéo originale a été effectuée par l'intermédiaire du programme OSS Media Converter Pro car Virtual Dub n'arrive pas à ouvrir ma vidéo d'origine. J'ai effectué la conversion avec le même nombre de fps soit 29.970. Quelqu'un saurait-il m'indiqué comment obtenir la même durée avec la vidéo originale et la conversion de celle-ci. J'espère avoir été précis. Merci d'avance, Hahn Z. [chinois]
Publicité
sedhl1
 Posté le 03/09/2005 à 20:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Virtualdub n'ouvre pas le mpg2, tu dois utiliser [url="http://users.cybernet.be/sedachim/AVI/UTILITAIRES/VirtualDubMod_1_5_10_1_All_inclusive.zip"]Virtualdubmod[/url] De plus tu dois enregistrer en PAL et non Ntsc !!!

Modifié par sedhl1 le 03/09/2005 20:54
Hahn
 Posté le 03/09/2005 à 21:50 
Petit astucien
Merci pour Virtualdubmod masi comment tu vois que je suis en NTSC (désolé je ne m'y connais pas dutout), j'ai essayé de convertir avec Virtual Dub Mod masi je suis toujours a 2:11 (aussi bien en xvid qu'en divx 5.2.1) [triste]
sedhl1
 Posté le 03/09/2005 à 22:08 
Astucien
FPS : 29.970 = NTSC FPS : 25 = PAL
Hahn
 Posté le 03/09/2005 à 22:14 
Petit astucien
Ok mais si ma vidéo d'origine est en NTSC et que je convertis en NTSC ca doit aller non ?
Hahn
 Posté le 04/09/2005 à 23:05 
Petit astucien
Un petit up
sedhl1
 Posté le 04/09/2005 à 23:09 
Astucien
Oui
Hahn
 Posté le 04/09/2005 à 23:56 
Petit astucien
J'ai convertis en NTSC pourtant j'ai bien convertis en 29.970 [boom]
Hahn
 Posté le 05/09/2005 à 23:43 
Petit astucien
Je viens de réessayer j'ai bien convertit la vidéo avec 29.970fps mais rien n'y fait
sedhl1
 Posté le 06/09/2005 à 07:40 
Astucien
Hahn
 Posté le 06/09/2005 à 21:16 
Petit astucien
Ca ne marche toujours pas, je crois que je vais laisser tomber :(.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 54,94 €
54,94 € 80 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 54,94 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 80 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
Lampe écran pour bureau BlitzWolf BW-CML2 Pro (blanc réglable + RGB arrière) à 23,13 €
23,13 € 45 € -49% @Banggood

Banggood fait une promotion sur la lampe écran pour bureau BlitzWolf BW-CML2 Pro (RGB) qui passe à 23,13 € avec le code promo BGb6c9e8. La livraison se fait depuis un entrepôt chinois. La TVA FR est incluse. 

Cette lampe se fixe au dessus de votre écran pour éclairer en blanc (400 à 1000 lux, température de 2700 à 6500K) votre surface de travail sans reflet sur l'écran: clavier, tablette graphique, bureau. Un ruban RGB peut aussi être activé à l'arrière pour éclairer et décorer le mur derrière votre écran. Alimentation USB, télécommande fournie. 46 cm de large.

Voir le bon plan
12 piles rechargeables AmazonBasics AAA 800 mAh à 10,49 €
10,49 € 14,84 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 12 piles rechargeables AAA de sa marque AmazonBasics à 10,49 € seulement. Ces piles ont une capacité de 800 mAh et sont livrés préchargées. 

Voir le bon plan
SSD Crucial P2 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 117,90 €
117,90 € 160 € -26% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD Crucial P2 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 117,90 €. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan
Ecran ultra large LG 29 pouces 29WL50S-B à 199,99 €
199,99 € 229,99 € -13% @Amazon

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WL50S-B à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 229 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync. 

Voir le bon plan
Câble INIU USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 3,25 €
3,25 € 6,99 € -54% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le câble INIU USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 3,25 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à partir de 6,99  €. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Probleme lors de capture video avec KM Player
Incapable de récupérer une vidéo (sauf avec l'aide des astuciens)
Problème de lecture vidéo MP4 avec vlc
Aide à la conversion Vidéo, Audio etc
problème avec free vidéo converter
Problème dans vidéo faite avec un gsm...
J'ai un problème de Licence avec un fichier vidéo
problème vidéo avec mon ixus 70
AIDE PROBLEME VIDEO
probleme lecture video avec wmp 11
Plus de sujets relatifs à Besoin d''aide: problème avec conversion vidéo !
 > Tous les forums > Forum Multimédia