> Tous les forums > Forum Bureautique
 Besoin d'aide sur la fonction RANG
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
astrosteph44
  Posté le 12/04/2013 @ 18:22 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous , bon voilà je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'aide sur la fonction RANG (excel) .

Je suis passionner par les courses de chevaux et là actuellement je me crée un genre de petit soft pronostic .

Mon probléme lorsque je classe par la fonction RANG , j'aimerai avoir le N° (en colonne A) ou la valeur à la place du classement RANG .

Mon classement de tous mes RANG sont sur une autre feuille .

Merci de pouvoir m'aider . A bientôt .

Stéphane

Publicité
Magnan
 Posté le 13/04/2013 à 06:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, en combinant les fonctions rang et rechechev tu devrais arriver à ce que tu recherches.

Il faudrait un exemple de ton fichier pour qu'on puisse travailler dessus et savoir excactement comment sont organisées tes données.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
93,90 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 93,90 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 93,90 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
19,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
39,99 €Casque Audio Logitech G432 à 39,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 39,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Formule - fonction SI - besoin d'aide
besoin aide sur fonction RECHERC [Resolu]
Besoin d'aide pour faire un test antivirus
Fonction RANG
besoin aide formule date (fichier en anglais)
besoin de votre aide svp
Besoin d'aide pour commencer avec Excel 2010
urgeent besoin d'aide
Aide sur une Fonction SI
Urgent besoin d'aide ip camera sur pc CE6.0
Plus de sujets relatifs à Besoin d''aide sur la fonction RANG
 > Tous les forums > Forum Bureautique