| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous,
je vous explique j'ai un pc asus ET2220INKI qui tournait sous w8 et depuis peu la machine s'est mise à bugguer, j'ai installer ubuntu pour pouvoir récupérer mes docs, et j'ai choisis d'intaller w7 à la place de w8, jusque là pas de soucis, j'ai réinstallé les pilotes asus pour w7, mon antivirus eset antivirus 8, et emisoft antimalware logiciels que j'avais sous w8, et je me suis aperçu que les problèmes sous w8 sont revenus sous w7 après une demande de redémarrage d'emisoft j'ai eu un message du centre de maintenance m'indiquant que le parefeu de windows ne démarré pas je suis donc allé dans les services et impossible de redémarrer le parefeu, pour info les ennuis ont commencés sous w8 de la même manière après une demande de reboot d'emisoft, autre chose qui s'est reproduite c'est que j'ai essayé de désinstaller par le logiciel geek uninstalleur emisoft et là aussi pas possible par la méthode normale je suis donc passé par la méthode forcer la désinstallation et ça a fonctionné. pour l'instant le parefeu fonctionne mais je trouve assez bizarre qu'emisoft reproduise 2 fois le même plantage et sur w8 et sur w7 après réinstallation. j'espère avoir été assez clair et si quelqu'un pourrait se pencher sur mon soucis, je précise qu'au boot du pc j'ai l'option ubuntu en démarrage prioritaire et pour w7 je descends les flêche pour booter dessus.
merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par g113 Bonjour,
Tu as déjà tout ça avec ESET...
| |||||||
Petit astucien | bonjour, je ne savais pas merci pour l'info mais je ne pense pas que ce soit cela qui ai causé tant de bug | |||||||
![]() ![]() | Ben, moi je le vois bien. Aide au diagnostic d'un pc infecté (PCAstuces) Fais le diagnostique pour t'assurer que rien ne traine.... Un Helper te prendra en charge.
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | y a personne pour mes rapports c'est pas que je sois pressé mais j'ai mis 4 jours en privé pour les liens donc ils ne vont pas tarder à disparaitre. merci
| |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | merci je suis au courant je inscris sur le forum depuis 2007 | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|