× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 besoin d'aide sur un modem routeur wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SicilianO
  Posté le 11/06/2006 @ 21:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour à tous, voila j'ai un ancien modem wifi siemens santis adsl 50. J'aimerais me remettre en wifi, mais le problème c'est que je me souviens plus du tout comment reconfigurer le routeur et tout. apparemment quand je fais un ipconfig, l'adresse ip de ma carte wifi est à 0.0.0.0 problème et je sais pas quoi faire pour y rémédier Bonne soirée
Publicité
kako
 Posté le 12/06/2006 à 04:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, Va sur coupdepoucepc.com, puis sur hardware. En bas de page tu as: comment configurer un réseau avec Windows XP. Tout y est très bien expliqué.[fete]
SicilianO
 Posté le 12/06/2006 à 17:42 
Nouvel astucien
j'ai regardé sur le site mais je trouve pas j'ai l'impression que c'est ma carte santis wlan pc card qui pose problème, j'ai le livre et quand je veux suivre les instruction après l'installation, dans les options de la carte j'ai que 2 options, j'ai que statistics et info, alors que dans le libre je devrais avoir bcp plus d'options que ça et donc je sais pas configurer ma carte pcmcia comme dans le livre [grincheux] j'ai fait plein de test et je sais plus quoi faire adresse ip 0.0.0.0 si je met une ipfixe, j'arrive à me connecter sur le routeur, mais pas possible d'aller sur le net [pleurer]
SicilianO
 Posté le 13/06/2006 à 00:31 
Nouvel astucien
Personne n'aurait une idée? je précise que j'installe le routeur sans file directement sur le modem et qu'il y a pas d'autre pc qu'un portable.
SicilianO
 Posté le 14/06/2006 à 18:08 
Nouvel astucien
j'ai refais qq test, j'ai activé le dhcp mais rien ne va, il prend bien une ip (192.168....) en auto, je reçois bien des paquet et ça envoi aussi, mais aucune connection possible sur le net, je précise que j'ai un seul portable et que j'aimerais qu'il soie sans fil, j'ai rien d'autre avec, en tout cas pour le moment
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
16,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 16,99 €

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 16,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre. Si vous ne souhaitez pas de fil, tournez-vous vers le modèle MK270 à 24,99 €.

> Voir l'offre
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
besoin de conseil pour modem routeur wifi
Freebox+routeur+2PC en wifi, besoin d'aide
Besoin d’aide pour l’achat d’un modem-routeur ADSL
étendre son wifi avec un routeur sur modem/routeur VOO
Pb reseau wifi cablé via un modem routeur wifi ??!
Livebox en mode routeur wifi sur modem classique
problème avec modem routeur Hercules WIfi
connecter antenne wifi extérieur sur modem/routeur
BEsoin d'aide pour mon routeur!!!!
Aide pour achat routeur WIFI
Plus de sujets relatifs à besoin d''aide sur un modem routeur wifi
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux