| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je dispose actuellement d'un abonnement internet chez Tele2, je ne dispose pas de la Tele2Box je continue donc a payer mon abonnement France Telecom. Je souhaiterai avoir une connexion Wifi chez moi mais tele2 ne me le propose pas suaf si je prends la tele2 chose que je ne souhaite pas faire pour de multiples raisons. Je viens donc sur ce forum pour demander des conseils pour l'achat d'un modem Wifi que je mettrai a la place de mon beau modem BewanADSL2+Combo Je voulais donc etre sur que si je remplace ce modem je continuerai bien à avoir ma connexion Internet par tele2, et que ce nouveau Modem me permettra d'avoir un reseau Wifi chez moi? Je finirai par cette question qui va paraitre bete pour certain, mais je prends le rique de la poser: est ce compliqué de creer un reseau Wifi chez soi?
Merci beaucoup pour l'aide que vous allez m'apporter ( je l'espere)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Ce n'est pas compliqué. il faut avoir le necéssaire. | |||||||
Petit astucien | j'ai exactement le même pb que jp_91, j'ai le modem adsl de télé2 et je voudrais faire un réseau wifi chez moi mais je ne sais pas de quel matos j'ai besoin!. j'ai un PC fixe avec XP et un PC portable avec Vista | |||||||
Astucien ![]() | salut à tous, il suffit d'acheter un routeur wifi et de le brancher en ethernet derriere le modem sinon si tu veux vraiment remplacer ton modem, prendre un modem/routeur wifi http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/reseau_wi-fi_adsl/modem_routeur_wi-fi/index.pl?m=-1&pmax=120&pmin=39&fsel=1& ++++ | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup , je vais m'acheter un routeur wifi. ![]() | |||||||
Petit astucien | je vous remercie également | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|