× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Besoin d'aide WIFISujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jp_91
  Posté le 15/11/2007 @ 15:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je dispose actuellement d'un abonnement internet chez Tele2, je ne dispose pas de la Tele2Box je continue donc a payer mon abonnement France Telecom.

Je souhaiterai avoir une connexion Wifi chez moi mais tele2 ne me le propose pas suaf si je prends la tele2 chose que je ne souhaite pas faire pour de multiples raisons.

Je viens donc sur ce forum pour demander des conseils pour l'achat d'un modem Wifi que je mettrai a la place de mon beau modem BewanADSL2+Combo

Je voulais donc etre sur que si je remplace ce modem je continuerai bien à avoir ma connexion Internet par tele2, et que ce nouveau Modem me permettra d'avoir un reseau Wifi chez moi?

Je finirai par cette question qui va paraitre bete pour certain, mais je prends le rique de la poser: est ce compliqué de creer un reseau Wifi chez soi?

Merci beaucoup pour l'aide que vous allez m'apporter ( je l'espere)

Publicité
dibi
 Posté le 16/11/2007 à 16:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Ce n'est pas compliqué. il faut avoir le necéssaire.
Bill Gates en herbe
 Posté le 17/11/2007 à 14:56 
Petit astucien

j'ai exactement le même pb que jp_91, j'ai le modem adsl de télé2 et je voudrais faire un réseau wifi chez moi mais je ne sais pas de quel matos j'ai besoin!.

j'ai un PC fixe avec XP et un PC portable avec Vista

AngeBleu
 Posté le 17/11/2007 à 16:03 
Astucien

salut à tous,

il suffit d'acheter un routeur wifi et de le brancher en ethernet derriere le modem

sinon si tu veux vraiment remplacer ton modem, prendre un modem/routeur wifi

http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/reseau_wi-fi_adsl/modem_routeur_wi-fi/index.pl?m=-1&pmax=120&pmin=39&fsel=1&

++++

jp_91
 Posté le 20/11/2007 à 12:18 
Petit astucien
Merci beaucoup , je vais m'acheter un routeur wifi.
Bill Gates en herbe
 Posté le 20/11/2007 à 17:02 
Petit astucien
je vous remercie également
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
47,99 €Clavier Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 47,99 €

Amazon propose actuellement le clavier sans fil Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 47,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 80 €. Ce clavier dispose de touches rétro éclairées pour taper confortablement de jour comme de nuit. Très certainement le meilleur clavier du marché pour la bureautique / Internet. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour paramétrage réseau + wifi
Freebox+routeur+2PC en wifi, besoin d'aide
besoin d'aide pour création de réseau wifi
Besoin d'aide pour la wifi!
besoin d'aide sur un modem routeur wifi
besoin d'aide pour réseau wifi
novice à besoin d'aide pour wifi
Besoin de votre aide - Proxy
Besoin d'aide pour le log TYPSOFT ftp Server
Besoin d'aide pour relier 2 PC avec câble RJ45