> Tous les forums > Forum Sécurité
 Besoin d'aide win10 service de strategie de diagnostic
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pandafox
  Posté le 23/02/2017 @ 12:52 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

d'habitude j'arrive toujours à résoudre mes petits problèmes PC en fouillant un peu sur internet mais la je bloque vraiment !
Je ne vois pas d'autre solution que demander conseil ici, et merci d'avance pour votre aide !

J'ai 2 PC sous windows 10.
Le réseau entre les 2 à toujours bien fonctionné.
Mais récemment, je pense avoir été infecté par un virus sur mon PC principal, je pense aussi m'en être débarrassé...

Le problème aujourd'hui :
Impossible d'accéder au contenu des ordis par le reseau.
Les réseau à l'air de bien fonctionner, les PC "se voient" l'un et l'autre sur le reseau, je peux faire des ping avec succès.
Mais quand j'essaie d'accéder au contenu des dossiers partagés (sur l'un ou l'autre) j'ai ce message :
Windows ne peut pas accéder à \\PCwin2
Vérifiez l'orthographe du nom. Autrement, il y a peut-être un problème au niveau de votre réseau. Pour tenter d'identifier et de résoudre les problèmes réseau, cliquez sur Diagnostiquer.

Donc, je clique sur diagnostiquer.
Et là j'ai ce message d'erreur :
Le service de stratégie de diagnostics ne fonctionne pas.

Donc, je vais dans regedit (en admin) et j'essaie de démarrer le service stratégie de diagnostic, et j'ai ce message :
Le service de stratégie de diagnostic sur Ordinateur local a démarré puis s'est arreté. Certains services s'arretent automatiquement s'ils ne sont pas utilisés par d'autres services ou programmes.

Je tourne en rond, je cherche sur internet et essaie des solutions en vain, rien ne marche, je viens vous demander de l'aide ! :)

Publicité
pandafox
 Posté le 23/02/2017 à 13:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

si ça peut aider je mets mon rapport ZHPdiag :

www.pandafox.fr/rapport.txt

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €SSD Crucial P5 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 54,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
74,99 €Alimentation modulaire Corsair RM650 80+ Gold à 74,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM650 à 74,99 €. Cette alimentation de 650W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
35,99 €Ventirad Be quiet! Pure Rock 2 à 35,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Cdiscount propose actuellement le ventirad Be quiet! Pure Rock à 35,99 € avec le code 10GAMER alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 51 €. Une bonne affaire. Il offre un excellent rapport performances/prix avec une efficacité de refroidissement de 150W TDP, quatre caloducs 6mm, un ventilateur Pure Wings 2 120mm PWM et une conception pratique pour un montage depuis le dessus de la carte mère.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Demande d'aide pour Diagnostic d'un PC
Besoin d'aide urgente pour désinfection
ZHPCleaner à trouvé des nuisibles, besoin d'aide
besoin d'aide car virus
besoin d'aide pour un pc infecte
hacked by hattab an psycho!!!!!! besoin d'aide
Ordi infecté, besoin d'aide pour le désinfecter
Aide au diagnostic
Aide diagnostic de mon PC. Virus ?
Pc infécté, mot de passe volé. svp besoin d'aide.
Plus de sujets relatifs à Besoin d''aide win10 service de strategie de diagnostic
 > Tous les forums > Forum Sécurité