| ||||||||
Petit astucien |
Modifié par furax le 20/11/2010 17:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour word 2007 est doté d'une fonction statistique permet de vérfier un nombre de caractéres tapés il par ailleurs d'ajouter cette commande sur la barre de lancement rapide il faut que je vérfie si cela donne les stats pour tout le document ou une partie du document quant à un mot ..... | |||||||
![]() ![]() | bonjour En standard et sans macro, tu peux procéder de la façon suivante - mais cela risque d'etre long -Ajouter l'icone Statistiques dans la barre de lancement rapide pour cela : Cliquer-droit -> Sélectionner l'option Personnaliser la barre d'acces rapide Sétionner l'icone statistiques dans l'option Toutes les commandes --> Cliquer sur le bouton Ajouter
Dés lors, l'icone s'affiche dans cette barre Sélectionner le mot ou l'expression a vérfier -> Cliquer sur cette icone statistique Dés lors, le nombre de caractéres pour ce mot ou cette expression s'affiche Modifié par qmike549 le 20/11/2010 17:28 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir qmike549 je te remercie pour ta réponse mais je me suis pas correctement expliquer au vu de ta réponse je souhaite dans ces colonnes ne pas pouvoir écrire plus d'un certain nombre de caractère ex: lorsque j'ai inscrit cinq caractère l'utilisateur du fichier ne peu plus rien inscrire | |||||||
![]() ![]() | bonjour ok j'ai du mal lire ton premier post je pense que pour ce genre de projet , tu dois d'orienter sous word vers la création d'un formulaire et la il te sera possible de gérer les longueurs de champs regarde des exemples de création de formulaire ici Modifié par qmike549 le 20/11/2010 22:35 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|