| ||||||||
Petit astucien | bonjour,
j'ai besoin de vos lumières avisées, j'explique, j'ai acheté un pc tout en un et sur le descriptif du fournisseur il aurait du m'être livré avec une carte graphique radeon hd 6320, et je me retrouve avec une carte graphique de type radeon hd 7300 serie graphic. j'ai appelé le fournisseur et il me propose de retourner le produit et de me renvoyer le bon produit, à signaler que la référence produit est bonne mais il n'y a que la carte graphique qui pose soucis. ils m'envoient un bon de retour à leurs frais, maintenant je voudrais savoir si il y a une grosse différence entre les deux cartes graphiques, car si la différence est minime, je garderais celui que j'ai reçu car j'ai besoin de mon pc au quotidien et si je renvoie celui là je ne sais pas combien de temps ils vont mettre à me renvoyer l'autre. je précise que je ne joue pas sur l'ordinateur je ne fais que du net, et de la bureautique basique.
merci de vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | merci,
mais étant donné que je n'y comprend rien, peut tu me dire laquelle et plus performante, et la 7300 je ne la trouve pas sur ton lien ou on peut faire un comparatif.
merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour La 7300 est normalement la plus recente est surement la plus performante. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|