> Tous les forums > Forum Sécurité
 Besoin conseils suite changement antivirusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TANT PIS
  Posté le 27/08/2017 @ 15:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à Toutes et Tous .

Depuis 6 ou 7 ans j'utilise - Eset - comme antivirus (associé au pare feu - Windows - ) Je n'en suis pas mécontent mais les commentaires à son sujet étant de moins en moins favorables j'ai décidé avant la date d'échéance ( 22/9) de mettre à l'essai Bitdefender internet sécurity . Je l'ai installé depuis 2 jours les premiers contacts me semblent positifs et je penses l'adopter à la fin du mois d'essai .

Ma question : C'est qu'ayant une licence pour plusieurs postes j'en avais fait profiter une voisine et je ne suis pas sur qu'ayant désinstallé Eset je puisses faire un renouvellement pour un poste car il me semble que les identifiants sont différents ....

Je penses que la meilleure solution pour elle serait d'acheter Bitdefender antivirus ou l'orienter sur un gratuit Avast ? Qu'en pensez vous sachant qu'elle ne sait pas installer un logiciel et qu'elle va souvent sur Facebook avec une tendance de clic facile

Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre et vous souhaite à toutes et tous un bon après-midi .

Modifié par TANT PIS le 27/08/2017 15:51
Publicité
Ekalb
 Posté le 27/08/2017 à 15:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Il y a aussi des licences Bitdefender pour plusieurs postes.

Bitdefender est un logiciel de protection au top. Dommage que leur support ne soit pas à la hauteur.

TANT PIS
 Posté le 27/08/2017 à 15:59 
Petit astucien

Bonjour Ekalb

Merci pour ta réponse . Oui mais je ne suis pas sur qu'elle veuille mettre 30€ dans une suite de sécurité . Je ne lui ai pas encore posé la question en attendant d'avoir des conseils . Eset valait à peine 12 euros pour chacun .

Ekalb
 Posté le 27/08/2017 à 16:56 
  Maître astucien

TANT PIS
 Posté le 27/08/2017 à 17:48 
Petit astucien

Oui à condition d'avoir 5 postes à protéger c'est vrai que ce n'est pas cher . Disons aussi que j'aimerais bien qu'elle ait sa propre licence car je me souviens avec eset la première fois c'est la galère pour l'activation et quand tu renouvelle c'est pas mieux quoique la dernière fois çà c'était fait tout seul . Il ne faut pas aussi que ce soit trop compliqué donc l'antivirus lui suffirait je penses ....

Br_Fr
 Posté le 27/08/2017 à 17:52 
  Maîtresse astucienne
Ekalb a écrit :

8 euros par appareil pour Bitdefender Internet Security: https://www.bitdefender.fr/media/html/2018/cl-boutique/?cid=ppc%7cc%7cGoogle%7cProduct

Ekalb

L'offre que tu montres pour Bitdefender security m'ayant étonné,je suis allée directement sur le site et je ne vois de proposition que pour 1 ou 5 appareils:

Comment as-tu fait pour avoir ce lien?

yo057
 Posté le 27/08/2017 à 17:56 
Astucien

,

Sur Bitdefender, les activations se font maintenant depuis un compte principal en ligne :

https://login.bitdefender.net/central/index.html?redirect_url=https:%2F%2Fcentral.bitdefender.com%2Factivity&lang=fr_FR&ref=

Compte qui est enregistré sur le programme sur le PC, donc à partir du moment ou le code est enregistré en ligne, rien à faire sur les PC des bénéficiaires.

yo057

TANT PIS
 Posté le 27/08/2017 à 20:52 
Petit astucien

Bonsoir yo057

Je suis allé sur mon compte et j'ai vu qu'il fallait cliquer sur installer bidefender pour ajouter un nouvel appareil . Je suppose qu'il faudra entrer son e-mail pour savoir comment faire ? J'espère que ce n'est pas trop compliqué je ne suis pas allé plus loin car pour le moment j'ai la version d'essai . Tu es sur qu'il est possible de l'installer chez ma voisine .

Avec tous mes remerciements je te souhaite une bonne soirée .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
demande conseils, suite vols d'ordinateurs.
Changement de polices suite à mise à jour auto
conseils de changement d'anti-virus
HijackThis suite à vos conseils
PC bloqué suite alerte frauduleuse
Windows 10 : Microsoft va modifier son OS suite aux menaces de Kaspersky
mon pc plante au demarage suite a virus
Avertissements intempestifs de Suite de Sécurité Orange
Besoin d'aide, pls suite infections détectées
Mise à jour suite à soit-disant virus
Plus de sujets relatifs à Besoin conseils suite changement antivirus
 > Tous les forums > Forum Sécurité