| ||||||||
Petite astucienne | bonjour moi c est johanne1956 moi j ai picasa ok et je veut mettre mes image sur mon cd oui oui j ai reussi mais jai une quyestion pour vous je ne sais pas pourquoi je ne peut pas regarder mes cd de mes image sur ma televoision aider moi et venez me dire comment je peut faire j ait picasa besoin aider svp bien important merci de johanne1956 ou si non ecrit moi sur outlook aller voir mon profil et mon adresse imail est ecrite parce que je ne sais pas comment reponse sur pc astuces merci a vous bonne soirer ne m oublier pas svp | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Multimédia. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Peux tu expliquer un peu plus ton problème :
Voila dans un premier temps! | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petite astucienne | merci de bien vouloie m aider a+ merci | |||||||
Grand Maître astucien | Johanne ,
Oui ... mais reponds aux questions posées ... sinon que veux tu que l'on te dise !!! | |||||||
Petite astucienne | miche je repond merci a vos question mais il en as quil mont dit quil ne veule plus de message essaye juste de comprendre pourquoi peut tu m aider toi merci et bonne journee mais j ai aucune reponse merci a vous quil veule m aider xxde johanee1956xx | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Johanne ,
Tu ne reponds pas dans le forum .. comment veux tu que l'on puisse t'aider ??? Les messages personnels ne sont pas fait pour ca
On t'a demandé :
Peux tu expliquer un peu plus ton problème :
Peux tu repondre ici a ces questioons ??? Ca fera une base pour essayer de comprendre ton problème
| |||||||
Petite astucienne | bonjour ou est rendu mon sujet svp merci a toi oui oui je veut tous vous repondre mais je suis nouvelle sur le site desoler j essaye bien bien mais j ai de la difficulter a vous repondre je ne sais pas vraiment comment merci et je m en excuse je vous consider bien mais excuser moi besoin aider svp de johanne1956 a+ et si vous pouvez -maider ce sera bien apprecier merci de votre collaboration un gros merci et bonne journee a vous tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|