| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai des sérieux problème avec mon portable, il est très lent lorsque s'ouvre un programme et internet, et la plus part du temps il apparaît `` réponds pas``ou google chrome ne réponds pas, mais après une attente de quelque minute le tout redevient normale, mais pas longtemp soit jusqu'à ce que s'ouvre un autre page internet ou un autre programme. Donc je ne sais pas pourquoi mon ordi fait cela et c'est pour cette raison que j'ai besoin d'aide pour savoir quoi faire pour règler le problème Voici les différents rapport que j'ai fait Adwcleaner : http://cjoint.com/?0GijYAndD02 Mbam : http://cjoint.com/?0Gij0JeTE45 Zhpdiag : http://cjoint.com/?0Gij3lQ2Qqf
Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Tu n'as plus qu'à attendre qu'un membre du groupe GS soit disponible pour te prendre en charge | |||||||
Nouvelle astucienne | merci, cool je vais donc attendre | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Thunder007, ZenJP,
Re: Thunder007 On va terminer le nettoyage. D'après le ZHPdiag il reste encore quelque chose à nettoyer. Donc on va faire un ZHPfix. Je reviens avec la marche à suivre. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re:
Avant de poursuivre il va falloir enlever le P2P car c'est un vecteur potentiel de virus. Après on continuera avec le ZHPfix. | |||||||
Nouvelle astucienne | Ok cool c'est fait. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir,
OK. J'arrive avec la suite. | |||||||
Voici la suite: Lance ZHPFix par l'icône sur le bureau ![]()
Code
Script ZHPFix
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\NetCrawl_RASAPI32 HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\NetCrawl_RASMANCS HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SEDownloader_RASAPI32 HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SEDownloader_RASMANCS HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\updateNetCrawl_RASAPI32 HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\updateNetCrawl_RASMANCS HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\utilNetCrawl_RASAPI32 HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\utilNetCrawl_RASMANCS HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\WajamUpdaterV3_RASAPI32 HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\WajamUpdaterV3_RASMANCS [HKCR\CLSID\{3393F13C-A7AD-4CFD-C8B5-F4736DC77458}] (SearchNewTab) C:\Users\thunder\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ibnjmihbbanannlbobkbmnmckjnmdnom C:\ProgramData\InstallMate EmptyFlash EmptyTemp EmptyCLSID
| |||||||
Nouvelle astucienne | Salut Voici ce que tu as demandé Fichier joint : ZHPFixReport.txt Modifié par thunder007 le 10/07/2014 18:31 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Merci. Je reviens.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour,
OK.
Comment se comporte l'ordi? | |||||||
Nouvelle astucienne | mieux, mais il est encore lent et il bloque encore sur internet. | |||||||
Quel est ton navigateur? Il bloque à des moments précis? | |||||||
Nouvelle astucienne | j'utilise Google chrome, et le bloque lorsque je change de page internet ou quand j'ai plusieurs page d'ouvrer. Mais c'est mois pire qu'au début, | |||||||
OK. Mais t'as essayé de changer de navigateur. Juste pour voir. | |||||||
Nouvelle astucienne | oui et c'est pire avec les autres, mais bon je vais devoir surement faire un nettoyage je mon ordi | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour,
Pour le nettoyage ce serait bien d'utiliser Ccleaaner en commençant par les fichiers temporaires. | |||||||
Nouvelle astucienne | Ok merci du conseil. | |||||||
Tiens-moi au courant. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|