| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je possède actuellement un Asus A7SN que je veux changer.
Modifié par edwardzinkins le 16/11/2010 13:17 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
tes deux liens ne marchent pas. | |||||||
Nouvel astucien | désolé, c'est réparé !!! | |||||||
Nouvel astucien |
A priori tu comptes devenir professionnel, et tu espères faire du graphisme et du montage vidéo avec un portable ??? Si tout est possible avec un portable, pour un utilisateur lambda, il n' en est pas de même pour un pro. Je ne sais pas ce que l' on t' a appris dans tes cours, mais en général les pro de la profession, travaillent sous mac, c' est aussi faisable sous pc, mais ne pas oublier que les mac pro ont jusqu' a des core 12 et 64 Gb de ram, si tu arrives à trouver ça sur un portable tu es très fort. En plus de la puissance, il faut aussi voir la taille de l' écran ainsi que la résolution maxi, qui est quand même plus que limitée sur un portable. Donc pour moi un bon fixe, avec possibilité d' évolution.
@+ | |||||||
Nouvel astucien | Je sais très bien que les pros travaillent sous mac, d'ailleurs, à l'école on travaillait également sous mac, mais le problème d'Apple, c'est qu'ils sont hors de prix et que je n'ai qu'un budget de 800 euros malheureusement (et vu que je bosse pas en ce moment, je peux pas mettre plus...) Pour le portable, c'est parce que je me déplace souvent et que c'est le mieux pour moi. Après je demande pas non plus un monstre de puissance, juste quelque chose que me permette de travailler sereinement sur la suite CS5 (Photoshop, illustrator ne demande pas une puissance exceptionnelle, et en montage et after effect, je vais pas faire non plus la suite d'Avatar). Donc voila. Modifié par edwardzinkins le 16/11/2010 13:26 | |||||||
Astucien ![]() | Esclapion a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Maintenant, oui. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour edwardzinkins
Je commencerais avec un ecran correct ( pas de dalle tn ) et un pc quelconque quitte a perdre un peu de temps dans mon travail. | |||||||
Nouvel astucien | OK, je prends apte de vos remarques, mais personne n'aurait des liens à me proposer sur des portables pour que je vois ce que je devrais prendre ??? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|