> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Besoin de conseil pour l'achat de 2 onduleurs
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Giuse.exe
  Posté le 10/01/2015 @ 17:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous ,

J'hésite pour l'achat de 2 onduleurs et j'aurai besoin de vos conseils.

Actuellement j'en ai déja 2 , ce sont des Eaton Ellipse 600 sur lesquels j'ai mis des appareils tels que Deodeur TV, TV , PC , ect.

Il m'en faudrait 2 supplémentaires pour mettre mon Modem et mon futur Nas Synology DS415play.

Si j'aimerai avoir des onduleurs c'est surtout pour les coupures de courrant , on a été servi à ce niveau là car mon installation électrique est un peu vieille donc il me les faudrait ne serait ce que pour la batterie qui prend la releve pendant 15min afin que l'appareil derrière l'onduleur ne soit pas coupé brutalement .

Il me faudrait le plus simple tant qu'il y a une fonction batterie secours qui prend le relai.

Que me conseillez vous ?

Merci d'avance à tous

Publicité
cherydan
 Posté le 10/01/2015 à 17:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

shaiko
 Posté le 10/01/2015 à 18:11 
Petit astucien

Au boulot nous utilisons ce type d'onduleur APC Back UPS PRo 1200VA pour secourir des enregistreur numérique vidéo dans des agences bancaire mais avec un 800VA t'auras largement assez ton NAS et avec un 500VA assez pour ton Modem même je dirais qu'avec un 800VA tu peux secourir les deux s'ils sont pas trop loin l'un de l'autre bien sur car la rallonge qui court dans toute la baraque c'est pas le top ^^

Giuse.exe
 Posté le 08/02/2015 à 00:25 
Petit astucien

J'ai pris 2 Eaton Protection Station 800 merci beaucoup pour votre aide :)

cherydan
 Posté le 08/02/2015 à 11:05 
  Grand Maître astucien

de rien

@@@+++ sur le forum

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6600 Pulse 8 Go + Jeu PC STARFIELD à 184,99 €
184,99 € 229 € -19% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6600 Pulse 8 Go qui passe à 184,99 € avec le code 15DES149 au lieu de 229 € ailleurs. Le jeu PC Starfield est également offert (dématérialisé).

Basée sur l'architecture AMD RDNA 2 et prenant en charge le ray tracing, la carte graphique Sapphire PULSE Radeon RX 6600 8GB vous propose de jouer dans les meilleures conditions avec des graphismes sublimes et une fluidité remarquable. C'est la carte graphique idéale pour jouer en Full HD. Avec 1792 processeurs de flux, des fréquences élevées et 8 Go de VRAM GDDR6, la carte graphique gaming AMD Radeon RX 6600 est conçue pour profiter au mieux des meilleurs Jeux PC, tout simplement.

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 19,49 €
19,49 € 32 € -39% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 19,49 €.  Une très bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 32 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
Bureau Informatique Vasagle style industriel 100x50 à 62,55 €
62,55 € 70 € -11% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le bureau Informatique Vasagle style industriel 100x50 cm qui passe à 62,55 € livré gratuitement au lieu de 70 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Avec un mélange de métal rigide et de panneau marron rustique, ce bureau de style industriel apporte une note originale et charmante à votre intérieur. Il possède une étagère à 2 niveaux que vous pouvez placer à gauche ou à droite. 

Voir le bon plan
SSD WD Black SN850 1 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 7000 Mo/s) à 64,31 € livré
64,31 € 80 € -20% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN850 1 To (NMVe M.2) qui passe à 59,75 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 64,31 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5300 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est compatible PS5.

Voir le bon plan
Chaise de bureau ergonomique Songmics à 63,96 €
63,96 € 90 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau Songmics OBN37BK qui passe à 63,96 € livrée gratuitement, au lieu de 90 €. Cette chaise en tissu maillé est ajustable en hauteur, possède une assise rembourrée, un support lombaire et des accoudoirs rabattables.

Voir le bon plan
Imprimante multifonction HP DeskJet 4130e All in One (WiFi, Bluetooth, AirPrint, PDF, USB, Fax) à 49,99 €
49,99 € 75 € -33% @Amazon

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante multifonction HP DeskJet 4130e All in One à 49,99 € au lieu de 75 € ailleurs. L'imprimante HP DeskJet 4130e All in One met à votre disposition des fonctions intelligentes et des connectivités sans fil (Wi-Fi, Bluetooth et AirPrint) pour vous simplifier la vie. Imprimez, numérisez (numérisation vers PDF possible), copiez et télécopiez (avec votre smartphone), tous vos documents quotidiens en toute simplicité grâce au bac automatique de 35 pages et à la fiabilité sans fil.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Besoin d'un conseil pour achat ultraportable ou hybride
Besoin d'un conseil pour achat DD interne
Besoin de conseil pour l'achat d'une alim...
besoin conseil pour achat graveur
Besoin de conseil pour achat d'un PC portable
Besoin de conseil pour achat de carte graphique !
Besoin de conseil pour achat
besoin de conseil pour l'achat d'un pc
besoin de conseil pour achat.
conseil pour achat clavier de PC
Plus de sujets relatifs à Besoin de conseil pour l''achat de 2 onduleurs
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis