| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, tout dabord voici ma config :
AMD Athlon XP-A, 2166 MHz (13 x 167) 3000+
Gigabyte GA-7VASFS (5 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394)
VIA VT8377 Apollo KT600
512 Mo (DDR SDRAM)
Le tout avec une radeon 9200se...
J'amerai donc changer de carte, et je voulais savoir si un 6600GT ( 109€ point of view ) suffirait a faire tourer HL2 en bonne qualité, age of empire 3 , quake 4, oblivion etc...
Deja j'aimerai etre sur quelle soit compatible avec ma carte mere ;)
Si vous avez une autre idée carte dans le meme ordre de prix, mais mieu, je suis prenneur ...
J'aimerai aussi rajouter 512mo de ram, que me conseillez vous ?
MErci d'avance et bonne fin d'aprem a tous :)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Slt!Bon.DÚjÓ,avec une 6600GT, HL2 devrait tourner en bonne qualitÚ,sans toutefois Ûtre trop gourmand avec le filtrage.Par contre, pour quake et oblivion,a´e a´e a´e!! þa tournera tout en bas et en 640.Par contre,avec une 6800,doom 3 par ex s'en tire avec les honneurs. | |||||||
Petit astucien | Arf ... et niveau compatiblitÚ ? une autre carte pour un prix correcte peut etre ? | |||||||
Petit astucien | J'viens d'apprendre la sortie de 7600GS en AGP (149Ç), compatible avec ma carte mere ? c'est une bonne carte ? svp eclairez moi :D Modifié par Anhilatore le 15/08/2006 19:47 | |||||||
Petit astucien | Ouais þa me para¯t un bon choix.Ou une 6800.Pour ma part j'ai une 7600GT en pcie,et elle cravache.Sinon va voir des bench pour la GS et compare avec le reste. | |||||||
Astucien | salut,pour moi vu ton athlons 3000+ une bonne X1600XL voire XT a 256DDR3 serai pas mal et nn brider jpense | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour
regarde lÓ pour les cartes graphiques
http://www.bestofmicro.com/guide/infos-carte-graphique.html
mais rajouter 512 mo de ram ferai du bien a ton pc aussi.
a+ | |||||||
Petit astucien | Merci de vos reponses !
Je trouve la SAPPHIRE Radeon X1600 Pro 256 Mo AGP , pour 120Ç, soit a peine plus chere qu'une Point of view 6600GT AGP.
Laquelle des 2 ? sachant que j'espere toujours faire tourner oblivion Þ_Ú
Merci d'avance
[ EDIT ]
Finalement j'opte pour une X800 GTO en AGP, je vais crÚe un nouveau topic pour une autre question a ce sujet, merci a tous pour votre aide :) Modifié par Anhilatore le 16/08/2006 14:27 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|