| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, j'ai trouvé un pc qui est dans mes prix mais pouvez-vous regarder la description et me dire ce que vous en pensez. Merci d'avance.
Marque UNIKA 799.00 EUROS
Unité centrale : Modem intégré. Connexions : 4 ports USB 2.0 dont 2 en façade, 1 port réseau 10/100 BT + 1 port IEEE 1394. Logiciels fournis (dont certains pré-installés) : Windows XP Edition Familiale. Garantie 1 an, S.A.V. assuré. Processeur : AMD Sempron 3000+ Mémoire vive : 512 Mo DDR Disque dur : 160 Go* - 7200 tours Lecteur de cartes mémoire : 8 formats Lecteur/graveur DVD : Dual 16x double couche Vidéo : SIS 960 GX-M/ 128 Mo Le + produit : Le meilleur prix Ecran plat TFT 17 pouces, garanti 2 ans, S.A.V. assuré. *dont 6 Go alloués au système de restauration. Livrable en express chez vous. Livraison article lourd
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut
pour mon avis perso tu te galere pour pas grand chose pour se prix la, meme si se n'est pas terrible en grande surface tu serra plus tranquile pour le sav et tu a le matos direct pas besoin de l'achetÚ sur internet avec tout les dÚsagrÚment que sa comporte (dÚlai + prix de livraison-sav-retour de matos etc.... la galÞre quoi)pour le meme matos parsque s'est le meme
rÚflÚchi bien aprÞs trop tard
a + | |||||||
Maître astucien | [hello]
Si tu peux, Úvite la gamme des semprons, ce sont des processeurs bridÚs.
Attention au systÞme de rÚparation. En gÚnÚral, les disques durs de marque comme HP ne sont pas partitionnÚs et, on ne peux pas le faire : 1/ tu perds la garantie, 2/ la rÚparation automatique ne fonctionne plus.
De ce fait, tu peux considÚrer ton disque de 160 GO comme un disque de 25 Go pour contenir windows et les applications. Tu ne pourras y sauvegarder tes donnÚes (la restauration va tout effacer).
Du coup, les 160 Go ne te serviront Ó rien mais, tu les aura payÚ tout de mÛme !!!!.
Je te dÚconseille les ordis de marque comme HP ou DELL..., ces PC ne sont pas Úvolutifs, les drivers ne sont pas toujours mis Ó jour et vite abandonnÚ au profit de new matÚriels plus rÚcents. Les disques durs sont de plus en plus souvent tatouÚs ce qui pose des problÞmes et te garantit de payer le changement au prix fort. Il en va de mÛme avec certaines parties du PC comme la mÚmoire qui devient de + en + dÚpendante de la marque et donc plus chÞre et, je ne parle pas de la version de windows que l'on te donne !!!!! Enfin, si tu arrives Ó la graver sur un cd du 1er coup car, tu n'auras pas de seconde chance !!!. [nonnon] et si le cd de windows contient uniquement les pilotes de ton ordi, tu ne pourras mÛme pas l'utiliser sur un autre.
Sur ce bon courage [bigsmile]
PS : heu !!!, si avec cela t'as encore envie d'acheter un ordi [birthday] Modifié par Super_GEGE le 01/04/2006 00:06 | |||||||
Petit astucien | Salut sansd
a mon avis ne le prend pas, les PCs 3suisses ne me font pas confiance
[url]http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/5145/76917.html?xtor=35[/url]
[img]http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S/FRA/produits/vis_prin/7/6/9/1/76917.jpg[/img]
aucuns renseignements sur le PLUS IMPORTANT
- carte mere ???
- carte video ???
- DD ???
etc...
pour le meme prix prend plutot une marque style HP ou DELL
sinon vas voir un assembleur sur le net
A+ | |||||||
Astucien | Salut,
j'ai pas trente six conseils Ó te donner, mais retiens quand mÛme qu'on n'achÞte pas d'Úlectronique de pointe chez un marchand de chaussures et de savon Ó lessiver.
Pour le SAV compte un bon mois en cas de blÞme et pour la garantie, c'est comme dit Super GG, si tu tente de modifier la configuration et un partitionnement est une de ces tentatives, oublies ta garantie.
Souvent, ajouter un second disque pour sauvegarder tes donnÚes t'oblige Ó faire sauter un scellÚ... garantie out!
Je sais pas de quel coin tu es, mais on trouve des marchand trÞs qualifiÚs un peu partout.
Tu auras un contact personifiÚ et un suivi de ta bÚcane en cas de problÞme.
Ciao | |||||||
Astucien | [hello]sansd
A fuir comme le HN5N1 ou le chikoungounia [tropbu][tropbu]
Ces pc de marques c'est KK et sources d'innombrables problÞmes.
Je suis sur que pas loin de chez toi un assembleur sÚrieux qui te fera une config perso bien propre. qitte Ó mettre qqÇ de +
Ces pub mettent l'accent sur des gadgets qui valent pas tripette - mais les composants important sont passÚs sous un silence prudent.
T'as demandÚ un avis on te donne, maintenant la balle est dans ton camp
[chinois] | |||||||
Maître astucien | [hello]
si tu veux un excellent matos Ó un prix peu ÚlevÚ, ils ont de temps en temps des promos chez Lidle. Je regarde leur offre depuis des annÚes et, je n'ai jamais vu sur internet une configuration aussi complÞte, performante !!! et Ó un prix aussi bas.
Cela me dÚgoute presque d'assembler des ordi !!!!!!.
La seule chose que je ne connais pas, c'est la qualitÚ des composants mais, vu le prix et ce qu'ils proposent (tout est Ó la pointe des derniÞres nouveautÚs et cd-rom de WIN XP avec), il n'y a pas Ó hÚsiter.
Seul hic, le nombre de PC est limitÚ. Faut se lever t¶t [bigsmile] | |||||||
Astucien | Salut,
tu as une boite serieuse par internet ou ils n'ont pas peur de donner les dÚtails mÞmes mineures:
http://www.ldlc.com/
toutefois rien ne vaut un assembleur serieux pres de chez soit.
Les modes de paiements ne changent rien, il est possible d'avoir des facilitÚes "en indirecte". Ex: utiliser une demande credit conso (pas trop ÚlevÚe) et payer cash le produit.
Il y a des offres de credit Ó 2% pour 6 mois qui peuvent dÚpanner.
Modifié par mimi101 le 02/04/2006 13:04 | |||||||
Petit astucien | LDLC +1 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|