| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour a tous!! Alors voila j'ai le projet d'acheter un ordi que je vais monter moi meme et je bloque sur le choix de l'alimentation!! Ma config: - Asus M2N en SLI (non deluxe) - Phenom x4 9850 Black Edition (AMD) - 3 Go de Ram (Samsung) - 8600GT 256 Mo (Twintech) - Disque dur 500Go (Samsung Spinpoint T.166) Donc voila j'ai vu une alimentation qui me parait bien: AXXYON Alimentation 530W silencieuse Voila je l'ai vu sur Le monde de neo a 38€90 et mon budget est de 40 euros voir un tous petit peux plus!!! On m'a conseiller de prendre une corsair mais elle son bien au dessu de mon budget!! Voila j'aimerai si possible une alim certifié 80+ car je c'est que c'est mieux Merci a tous!!!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Es tu sûr de la fiabilité de cette marque ? Bien qu'elle corresponde : 80+ .. elle reste un peu chere...
| |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petite astucienne | As-tu un avis sur l'alim que j'avais trouvé? car je ne sais pas si cette marque est fiable? peux tu m'aider sur ce point | |||||||
Grand Maître astucien | je ne connais pas cette marque et je suis intransigeant sur les alims donc dans le doute abstiens -toi | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, je ne pense pas qu'Axxion, fabriquée en Chine, soit une marque fiable. Cherche Axxion sur le Web, ICI, par ex. Apparemment, les Fortron seraient bien rapport qualité/prix. | |||||||
Petite astucienne | Ok merciiii Mais y'a personne qui aurai une alim axxyon et qui pourrai me dire se qu'il en pense!!! Merci quand meme de votre aide mais j'aimerai vraiment savoir se que vaut cette marque!!!!
Merccciiiii a toussss | |||||||
Grand Maître astucien | Fais une recherche d'Axxion sur mon lien... (Ctrl+F) | |||||||
Petite astucienne | C'est bon mercciiiii j'ai trouvé mon probleme est resolu!!!! sur ce forum on ne dit que du bien de cette marque Donc voila une foi que j'orai mon nouvelle ordi avec mon alim je vous dirai si je suis satisfaite pour ceux qui aimerait faire cette achat
En tous cas merciii a tous et pui @ bientot sur un autre probleme | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|