| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je dispose actuellement d'une connexion adsl 2Mega chez wanadoo, sur un modem Usb, pas de probleme particulier....je souhaiterais passer en 8 méga mais me passer de la livebox et la remplacer par un modem routeur wifi pour relier 3 fixes et un portable, que me conseillez vous ? Merci par avance pour vos reponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonsoir, J'ai à peu près le même profil que vous... chez Orange depuis toujours, j'ai un "vieux" modem d'Inventel DW-B200 routeur (un des premiers packs pour le Wifi proposés par Wanadoo) connecté à 1 PC en USB + 3 en Wifi... j'ai suivi l'évolution de l'ADSL avec et au fur et à mesure des propositions d'ex Wanadoo, je suis passée de 500 Mo puis à 1 puis 2 puis 8 Go.... Je n'ai jamais eu 8Mo , c'est clair, mais je ne sais pas si cela vient de ma ligne... éloignement, etc...ou de mon modem. Tout va plutôt bien et qu'on soit 1, 2, 3 ou 4 connectés en même temps , contrairement à ce qui se dit, on n'a jamais vu de "chute" de débit poste par poste... De ce fait, je n'ai rien changé , et j'attends en espérant que cela n'arrive pas, que mon modem grille pour passer à une livebox... Es tu sûr que tu doives changer de modem ??? A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|