| ||||||||
Nouvel astucien | Voila j'aimerai me faire une nouvelle configuration orienter jeux:
Cooler Master Silent Pro M - 700W
J'aimerai connaitre votre avis et conseil merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Hello, Quel est ton budget? Quel utilité pour ce PC? jeux, bureautique, ... ? Tu indique vouloir prendre une Creative X-FI Titanium ... es-tu un musicien (oreille fine) ou un très très grand amateur de musique (avec oreille fine aussi)? Parce que si c'est juste pour écouter de la musique, jouer ou regarder un film, le chipset de la CM est suffisant. l'OCZ, c'est laquelle? Il me semble que la PC15000 est en CAS9, si tu prend une PC12800 en CAS8, se sera meilleur un poil de c meilleur Puis prend des pairs de barettes (sur cette CM, ça va par pair et non par trio).
| |||||||
Nouvel astucien |
Quel est ton budget? Quel utilité pour ce PC? jeux, bureautique, ... ? Tu indique vouloir prendre une Creative X-FI Titanium ... es-tu un musicien (oreille fine) ou un très très grand amateur de musique (avec oreille fine aussi)? Parce que si c'est juste pour écouter de la musique, jouer ou regarder un film, le chipset de la CM est suffisant. mon budget est de 1000 à 1500 euro pour tour + ecran. L'orientation est jeux comme présciser, mais aussi multimedia. Et oui j'apporte une importance sans fin à la qualité sonore.
Oui j'avais vu ca j'avais oublier de la changer merci de me le rappeler
Des pairs euhh donc je dois prendre deux paires de 2x2go ? car je ne visai que les 6go de ram. | |||||||
Astucien |
Ca te fait une très bonne machine pour 1095,02 euro HT => 1306,65 euroTTC C'est un peu plus performant que ta config à base de AMD ... (sont de bon CPU mais un peu à la traine ... sans compter que le I5 750, s'OC très bien ... donc tu peux encore gagner 10-15% de puissance en OC légèrement)
| |||||||
Nouvel astucien | Merci beaucoup pour tes conseils =) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|