| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour a tous, je souhaite refaire la config pc de mon mari et j'aurai besoin de vos conseils. l'utilisation premiere de ce pc c'est world of warcraft, et naviguer sur le net. voici la config que j'ai choisi dites moi ci celle ci convient: carte mere asus m3n78-cm micro atx pross amd athlon 64x2 dual core 7750 carte grafic point of view nvidia geforce 9800gt 512 memoire kingston hyperx dual channel ddrs 4go (2x2go) pc2 6400 alim ocz stealth x stream 600watt ecran 22" acer p223wabd voila.je vous remercie par avance de vos reponses. ps: le pc tourne sous xp
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, prends plutôt une plateforme Intel pour les jeux....... | |||||||
Petit astucien | moi perso je trouve que c'est une assez bonne config mais comme dit la personne avant moi intel est toujours mieux...fen moi je suis en amd quad-core je n'ai aucun probleme de puissance mais normalement sa devrai etre bon pour ce logiciel et naviguer sur le net c'est trés suffisant :) | |||||||
Maître astucien |
Je suis du même avais que Dan,plateforme Intel.... Bien qu'AMD soit très bien aussi ! Avec l'arrivée prochaine de l'AM3,les prix des phénoms vont baisser pas mal si c'est pas " urgent "..... Les 9950 vont se négocier autour des 120€ et ce sont de bons proc ! ( avis perso)
Hors sujet : Dan , la gtx 260 tient très bien avec la 500 Watts (stable pour l'instant),j'ai une antec 700 au cas où....
@++ | |||||||
Grand Maître astucien | TX a écrit : ah ça me tardait de savoir .....je me demandais si je ne m'étais pas planté merci tx ....... faut dire que le calcul était fait au plus près.... | |||||||
Maître astucien | Msieur
J'avais complètement oublié de te tenir au courant J'avoue être étonné moi même,surtout avec les DD qui ne sont plus les mêmes ! ( PC 8)
@++ | |||||||
Grand Maître astucien | TX a écrit : oui mais je me souviens , ton alim était excellente et pouvait aller jusqu'à 530 watts dans les cas extrèmes en fait elle est toujours en extrème !!!!!! | |||||||
Maître astucien |
Oui ! Et il serait dommâge de la Je voulais juste voir si elle tiendrait et ...Mais je ne vais pas trop tarder à la remplacer par l'Antec 700, c'est mieux ! En tout cas cette bluestorm 2 m'épate
@++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|