| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour le monde, a la suite de tests a bestioles je me suis fait débordé..... je viens d'installer ZA (derniere version avec KAV 2010) sur mon pc test, et je vous avouerai que je patauge oui...je sais, le paramétrage de celui de KIS est plus difficile et je devrais m'en sortir avec ZA, mais j'ai un soucis avec celui ci.....je suis paumé! d'accord il existe des tuto, mais les meilleurs tutos ne sont il pas les astuciens....il me semble que Le Che utilise ce firewall mon problême se situe au niveau de certaines autorisation qui concernent justement ZA qui sont marquée avec un ? qui d'aprés ce que j'ai vu veux dire "demander" ceci est normal pour ZA?
a vous lire Modifié par Anonyme le 07/04/2010 17:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Nouvel astucien | Le Che a écrit : Hello le Révolutionnaire....
pour les bestioles, je sais.....je l'ai vu a mes dépens, mais bon c'est un pc test qui n'est pas en réseau.....par contre je n'ai pas eu le temps de couper la connexion aprés l'infection volontaire, une paire de secondes trop tard.....et KAV...détruit Quand je pense que beaucoup achéte kaspersky sur une réputation souvent surfaite ou passée. @+ Modifié par Anonyme le 07/04/2010 17:53 | |||||||
Nouvel astucien |
3 possibilités pour chaque programme : "toujours autorisé" "toujours bloqué" ou et c'est le cas qui t'interresse " ? " correspond à demander à chaque fois... Chaque programme te demande lors du parametrage ce que tu veux faire... à toi de le définir. Tu peux revenir sur tes décisions dans l'interface de ZA > programmes Là tu défini pour chaque ce que ZA doit faire (tant en entrée, qu'en sortie) Avantage : par exemple pour FF j'autorise tout le temps, par contre pour des softs rarement utilisé je demande... à ce qu'il demande ! @+ bon courage dans tes exprimentations Modifié par Anonyme le 07/04/2010 17:53 | |||||||
Nouvel astucien | xileh oui mais pour ZA...voir ma capture plus haut Modifié par Anonyme le 07/04/2010 17:54 | |||||||
Nouvel astucien | australien a écrit :
Peut-être est-ce du au fait que tu as fait l'instal "recommandée" avec la barre d'outil ZA ? Perso... je fais une installation personnalisée me permettant de refuser cet accessoire... Si non eh bien... navré, je cale, va falloir obtenir avis plus calé ! @suivre..... | |||||||
Nouvel astucien |
voui....quand je connais pas....je met le commutateur sur "lambda" bon.....mon sujet auras été court....je sais ce qu'il me faut savoir merci xileh @+ | |||||||
Nouvel astucien |
Pas de quoi, bonne chasse aux z'horribles bestioles @+ | |||||||
Nouvel astucien |
au fait, j'ai désinstallé la barre ZA @+ Modifié par Anonyme le 07/04/2010 18:18 | |||||||
Astucien | Hello tous le monde, va pouvoir découvrir AVZ avec un PC dans cette état Australien. | |||||||
Nouvel astucien | DEGANO a écrit : hello mon pote, je te signale que c'est toi le premier qui m'avait branché sur lui, et comme sur le forum kaspersky il ni y a que Snooky qui le maitrise, il faut que j'apprenne, mais déja a premiere vue, il peut etre interressant dans une désinfection sur le dis forum mais il faut que je maitrise car il sera toujours là (Snooky) pour surveiller mes scripts. alors j'ai les liens du support francais et anglais sur ce AVZ plus le lien du site du concepteur Oleg, en russe...et j'apprend! merci google translate et je teste.....le meilleur moyen d'apprendre, mais aussi de planter un pc ! alors il faut que mes gammes soit parfaites. si tu voyais ma fenêtres des menaces détectées dans kaspersky, tu me croirais pas..... @+ Modifié par Anonyme le 08/04/2010 23:06 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||