| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Mon scanner canon F2400 est tombé en panne, et ne se répare plus ( plus de pièce ) J'hésite entre le rachat d'un Espson perfection V600 et Epson perfection V500 (Ou autres sugestions, mais pas plus cher, cause budjet) Mes besoins sont : un appareil qui puisse scanner tous ce qui est vieilles photo, ou vieux négatifs/positifs que les gens me confie lorsque que je suis en "recherches généalogiques" Il faut donc un appareil qui fasse déjà un minimum maximum sur des photo ou des négatifs de mauvaise qualité, de tous formats, avant les retouches sur le logiciel photo. Sachant que je ne suis photo un expert en photo. Ha oui, il faut aussi qu'il puisse scanner mes factures . Bien qu'en principe, les vielles, je n'en parle plus, et les nouvelles, je les laisse viellir ! Mais bon faut bien faire un classement Merci pour vos avis éclairés | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | En général, on dit qu'ils sont tous les mêmes (ou à peu près), et que la seule différence (qui peut modifier considérablement le prix) est la vitesse de travail. | |||||||
Astucien | salut pour un budget un tout petit peu plus élevé (à peine 200 € ) il y a le V700 !! | |||||||
Astucien | Bonjour, J'utilise un v600, et j'en suis satifait ! Pour ce qui est du prix, ol y a aussi les logiciels livrés avec qui peuvent le modifier ! cto29 Modifié par cto29 le 08/08/2010 17:25 | |||||||