× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Besoin de conseils pour achat d'un portableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JPS972
  Posté le 03/07/2009 @ 14:44 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'aimerai avoir des conseils pour l'achat d'un portable, écrant 17 pouces pour travail sur logiciel bureautique (et diaporama) ; et logiciel compta ; je ne sais pas avec quel processeur il faut le prendre ; j'ai également besoin de mémoire dessus et de vitesse ; mon buget 500€ ; le bubget est il suffisant pour prévoir beaucoup plus?

Merci de vos conseils

Modifié par JPS972 le 03/07/2009 19:34
Publicité
Ambro
 Posté le 03/07/2009 à 22:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

voici un excellent produit pour un prix légerement supérieur, et qui appartient à la gamme professionnelle du constructeur

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Professionnel/HP/2857004-Ordinateur-Portable-Compaq-Business-6830s-Intel-Core-2-Duo-T5870-2-0-GHz-Ecran-17.htm

Modifié par Ambro le 03/07/2009 22:58
Flaubert
 Posté le 03/07/2009 à 22:52 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

Je viens de jeter un coup d'oeil sur ce pc portable, question qualité prix c'est une bonne affaire en plus HP est une excellente marque et un service après vente sans reproche. Si je devais acheter un portable je pense que celui-ci me conviendrait à merveille pour faire de la bureautique, diaporama et de la comptabilité sous excell. Mais chacun à son libre choix ! Bon achat.

JPS972
 Posté le 04/07/2009 à 08:12 
Petite astucienne

Bonjour Ambro - Bonjour Flaubert

Je vous remercie du conseil ; c'est vrai que le produit correspond à ce que je cherchais.

De plus, les avis donnés sur le site sont très bons.

Merci de votre aide. a+

rodan
 Posté le 04/07/2009 à 18:42 
Nouvel astucien

Un avis comme una autre,

A la maison nous avons 2 pc portables un HP et un Acer, dont nous sommes globalement satisfait, un peu moins pour l'HP car quand il est allumé la ventilation fonctionne tout le temps, le bruit du ventilateur en devient gênant quand on travaille longtemps

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 6 To à 109,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 6 To à 109,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (6 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
139 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge à 139 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge filaire à 139 €. On les trouve ailleurs à 179 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
33,76 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour l'achat d'un portable
Besoin de conseils pour achat de portable
Conseils pour achat d'un PC portable
Besoin d'aide pour achat portable usage pro
Besoin de conseils pour achat PC de bureau
conseils pour achat pc portable (processeur, etc)
Conseils pour l'achat d'un portable
Besoin d'aide pour l'achat dun portable/netbook
Achat pc portable pour jeu, besoin d'avis
conseils et avis pour achat pc portable
Plus de sujets relatifs à Besoin de conseils pour achat d''un portable
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis