> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Besoin de conseils pour l'achat d'un portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nadacaro
  Posté le 26/01/2010 @ 21:03 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

je possede un ordinateur de bureau (2 GO RAM, pentium 4, 500 GO) mais j'aimerai acheter un portable pour son cote pratique "portable" ! lol !!!

je fais principalement de la bureautique, internet mais aussi des montages photos et et un peu videos. pas de jeux video et peu de films.

je ne voudrais pas mettre trop cher (450e max).

je n'y connais rien du tout en portable. quel modele me conseilleriez vous chez DART* ????

et celui là, qu en pensez vous ? acer aspire 5732Z ????

je compte sur vous !!! et si vous avez des bonnes adresses avec des bons prix (mieux que chez DART*) je suis preneuse !!!

de plus, je voudrais un disque dur "portable" pour aller d'un PC à l'autre et un autre pour sauvegarder mes milliers de photos et videos de familles, que me conseillez vous ?

merci d'avance

Caroline

Publicité
v12
 Posté le 26/01/2010 à 21:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

ce que je peux te dire déja; c'est déviter Dart.... et mieu vos aller a la Fna.....c

vu la = ICI pas mal pour un petit portable, mais 15 pouces est-ce pas un peu juste ???? pour faire de la photos et vidéo (pour le confort des yeux ...c'est juste)

Modifié par v12 le 26/01/2010 21:17
Nuza
 Posté le 26/01/2010 à 21:24 
Petit astucien

Bonsoir Nadacaro,