× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 besoin de conseils pour carte mémoire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chcouss
  Posté le 11/09/2006 @ 20:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut j'aimerai rajouter une carte mémoire mais je sais pas si ma carte mére va tenir le coup j'ai une carte mére ASROCK SIS746FXFSB33,AGP8*,DDR400 AUDIO 5.1,lan merci
Publicité
MekkA
 Posté le 11/09/2006 à 20:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Tu veux rajouter quoi comme barrette de RAM ?
chcouss
 Posté le 11/09/2006 à 20:20 
Petit astucien
la j'ai 512 j'aurai voulu rajouter 512
MekkA
 Posté le 11/09/2006 à 20:44 
  Astucien

Ta barrette c'est de la PC2100, PC2700 ou PC3200 ? Et puis si tu pouvais donner plus de détails sur ta carte mère car je n'arrive pas à la trouver...
chcouss
 Posté le 11/09/2006 à 21:35 
Petit astucien
pour la mémoire c'est pc3200 mais pour la carte mére y a pas un logiciel pour pour trouver car les informations que je t'ai donné ils était sur ma facture
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
200,04 €SSD SanDisk Ultra 3D 2 To à 200,04 € livré
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 2 To qui passe à 195,52 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 200,04 € livré. On le trouve ailleurs autour de 260 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
18,95 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,95 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Le vendeur sérieux Base propose sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,95 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
209,99 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 209,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 209,99 € avec le code SMARTHOME. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
besoin de conseils pour carte graphique
Besoin conseils pour Carte Graph
Besoin conseils pour carte graphique
SVP besoin de conseils pour composants nvelle config
Quelle memoire pour ma carte mère ASRock
Conseils pour carte graphique + alimentation
conseils carte mère et mémoire
bonjour ! j'ai besoin de vos conseils pour un changement de config
besoin aide pour carte vidéo
Besoin de pilotes pour carte mère