> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 besoin de conseils pour choisir processeur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
florian.8
  Posté le 18/01/2006 @ 13:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous, [hello] j'aurais besoin de votre aide car je souhaite changer la config de mon pc et j'hesite encore entre l 'athlon 64 3200+ et l'athlon 64 3500+ que prendriez vous personnelement ? (Donnez votre avis egalement meme si votre choix se porterait sur un autre processeur) merci [chinois]
Publicité
florian.8
 Posté le 18/01/2006 à 14:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
J'oubliais aussi l' AMD Athlon 64 3700+ (mieux ou pas) justifi t'elle la difference de prix???
MekkA
 Posté le 18/01/2006 à 14:50 
  Astucien

les processeurs c'est comme n'importe quoi en informatique la courbe performances/prix n'est pas linéaire, il faut dépenser 2 fois plzus pour avoir seulement 20% de perfs en plus... Plus tu mets d'argent plus t'en as... pour les jeux, le 3500+ est suffisant à mon sens.
misteraph
 Posté le 18/01/2006 à 15:36 
Petit astucien
meme un 3200+ devrais te suffire (enfin c'est mon avis), sauf si tu veux avoir le top. Sinon il te faudra rajouter 100 euros pour pas grand chose.
florian.8
 Posté le 18/01/2006 à 15:44 
Petit astucien
oui mais je ne souhaite pas changer ma config dans un an. de plus, celon mes recherches le 3700+ permet en le montant de 200 Mhz, d'obtenir exactement un 4000+ pour 230€ au lieu de 350€, car même Core et même quantité de cache L1 et L2
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
98,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 98,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 98,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 129 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
149,69 €Casque sans fil Logitech G Pro X Lightspeed à 149,69 € livré
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon Espagne fait une promotion sur le casque sans fil Logitech G Pro X Lightspeed qui passe à 143,92 €. Comptez 5,77 € pour la livraison en France soit un total de 149,69 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €.

Conçu en collaboration avec de nombreux joueurs professionnels sur divers genres de jeux, le Logitech G Pro X Wireless Lightspeed Gaming Headset va vous permettre d'entendre les sons de votre jeu avec précision. Avec des transducteurs Pro-G de 50 mm en similicuir isolants, un son surround DTS Headphone:X 2.0, un microphone de qualité professionnelle disposant de la technologie Blue Vo!ce et une construction légère, le Logitech G Pro X Gaming Headset est l'accessoire idéal pour les tournois intenses. Le G Pro X Wireless Lightspeed est également équipée de la technologie sans fil Lightspeed qui permet des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée.

De plus, il dispose de plusieurs profils d'égaliseur réglés par les professionnels afin que vous puissiez vous mettre dans la peau des meilleurs.

> Voir l'offre
10,90 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 10,90 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 10,90 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateu²r OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment choisir son Moniteur ,besoin de conseils
SVP besoin de conseils pour composants nvelle config
bonjour ! j'ai besoin de vos conseils pour un changement de config
Conseils pour le choix d'un processeur !!!!
Besoin d'aide pour choisir un HDD
Besoin d'aide pour choisir config
Besoin d'aide pour choisir ordinateur portable
Besoin de conseils pour achat PC de bureau
conseils pour achat pc portable (processeur, etc)
Besoin conseils produits pour protection ligne tél
Plus de sujets relatifs à besoin de conseils pour choisir processeur
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis