| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjours à tous, Je voudrais modifier un peu ma config car elle se fait vieille et j'aurai besoin de conseils pour savoir quoi changer,contre quoi ect mon budget est 250 euro max. Bien evidement voici ma config: Windows XP Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | salut tout depends de ce que tu veux en faire a priori je garderais le proc qui est quand meme pas mal voir la carte graphique et carte son suivant l'utilisation que tu en fait
| |||||||
Nouvel astucien | Ah oui malheureux oublie. Je souhaite essentielement l'utliser pour jouer | |||||||
Petit astucien | Salut,moi je te dirais de te rajouter de la mémoire jusqu'a 2Go aumoin pour les jeux.Bien entendu ça dépend toujours de ce que tu fais avec !!! Jeux,Bureautique,Film... Modifié par Linter-médiair le 08/12/2007 22:04 | |||||||
Nouvel astucien | Le fait est qu'avec ma config actuel je suis depasser avec les jeux recents et donc un petit remaniement ne serait pas de refus ^^ | |||||||
Petit astucien | donc pour les jeux je confirme carte graphique plus rapide et 2 giga de ram en carte graphique 256 mo voire 512 mo | |||||||
![]() ![]() |
+1
La ram n'étant pas très cher (pour le moment)....
Une CG plus puissante fera l'affaire.
@++ | |||||||
Nouvel astucien | Justement laquelle prendre?Je ne m'y connais absolument pas.
| |||||||
![]() ![]() | Re
étant plutôt Nvidia....
Une 8600 GT par exemple ! http://www.clubic.com/actualite-72042-premiers-tests-geforce-8600-gt.html
@++ | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Avec "la fonte" des prix en cette période de fêtes,celà te laissera largement de quoi prendre 2 GO de ram !!
@++ | |||||||
Nouvel astucien | Pour la ram je prends quoi? Si vous avez des liens sa serait sympa. Oui,donc cette future config durera combien de temps environ? | |||||||
![]() ![]() | Pour la ram : PC3200 (400 MHz)
Tu as déjà 1 GO,donc regarde pour prendre la même (même fréquence)
Sans vouloir te décourager.....
Tout va très vite en informatique,alors te dire combien de temps elle va durer......?
@++ | |||||||
Nouvel astucien | Daccord et je peux trouver une alim+cg à 250 euro? Merci beaucoup pour vos reponses | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Comme je ne m'y connais pas trop tu pourrait me donner les liens avec les composants? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|