> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Besoin de matériel pour que mon ordi soit potable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Orel01
  Posté le 03/07/2004 @ 12:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous !!! Je souhaite avoir des info , car je voudrait mettre du matos dans mon pc pour qu'il soit potable car c'est un vieux ordi et j'aurai besoin de conseille. Donc toutes les personnes qui peuvent me donner des conseille sont les bienvenues ! Merci d'avances.
Publicité
obiwanwilly
 Posté le 03/07/2004 à 12:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonjour, si tu commençais par nous dire a quoi ressemble ta machine , ou alors tu fournis la boule de crystal [question][bigsmile][boom]
Orel01
 Posté le 03/07/2004 à 13:03 
Petit astucien
Tout d'abord merci de t'intéresser à mon problème. Gne sais po trop ce que c comme pc car on me l'a donner mais sur le boitier c'est marqué "4545 module" Je te remercie d'avances !!!
obiwanwilly
 Posté le 03/07/2004 à 13:13 
Astucien
[crazy] ben la [desapprouve] ons ne peut pas te répondre sans base de travail malheureusement
Orel01
 Posté le 03/07/2004 à 13:17 
Petit astucien
Est-ce que le "Module 4545" te dit quelque chose car je ne peu po te dire autre chose il ya que ca de marqué !!! Sinon est-ce qu'il y a un autre moyen de connaître la marque de mon pc ? Merci quand même pour ton aide !!!
Orel01
 Posté le 03/07/2004 à 13:41 
Petit astucien
Lol g vais essayer de me débrouiller, ca va être dur... Merci quand même
Orel01
 Posté le 03/07/2004 à 14:00 
Petit astucien
G vien de découvrir la marque du pc, il s'agit d'un "Oliveti 540s"
Orel01
 Posté le 03/07/2004 à 14:02 
Petit astucien
Maintenant que vous connaissait la marque du pc, est-ce que vous avez des conseille pour le matos !!! Merci d'avances !!!
obiwanwilly
 Posté le 03/07/2004 à 14:11 
Astucien
c'est une antiquité ,tu aurais plus vite fait et dépenserais moins d'argent a t'offrir une tour premier prix ons en trouve a environs 300 €
Publicité
Orel01
 Posté le 03/07/2004 à 14:18 
Petit astucien
Ouep les gars mais g les eu gratos, g voudrait savoir si il ya moyen de changé la carte mère, le proc, mettre une carte graphique, changé l'alimentation...
obiwanwilly
 Posté le 03/07/2004 à 14:21 
Astucien
Orel01 a écrit :
Ouep les gars mais g les eu gratos, g voudrait savoir si il ya moyen de changé la carte mère, le proc, mettre une carte graphique, changé l'alimentation...
pour éconimiser 40 € sur l'achat d'une tour ? non c'est inutile de plus les vielles pieces compatible , sont hors de prix , autant acheté du neuf
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,95 €Outil rotatif multifonction TECCPO + 80 accessoires à 21,95 € avec coupon de 20% + le code HN2FQDA7
Valable jusqu'au 23 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'outil rotatif multifonction TECCPO avec ses 80 accessoires qui passe à 21,95 € avec un coupon de réduction de 20% à activer sur la page du produit et avec le code HN2FQDA7 à saisir au moment du paiement. On le trouve habituellement autour de 39 €. Cet outil va vous permettre de découper, poncer, percer, nettoyer. L'outil possède un mandrin universel autoserrant qui accepte tous tous les accessoires ayant un diamètre de 0,8mm à 3,2mm. Il est compatible avec tous les outils de Dremel.

> Voir l'offre
20,90 €Adaptateur WiFi PCI Express TP-Link Archer T4E AC1200 à 20,90 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon fait une promotion sur Adaptateur WiFi PCI Express TP-Link Archer T4E AC1200 double bande qui passe à 20,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 36 €. La livraison en relais est gratuite pour cet adaptateur à brancher sur un port PCI-E de votre ordinateur et qui vous offrira un débit sans fil atteignant 1200 Mbps (867 Mbps sur la bande 5 GHz et 300 Mbps sur la bande 2,4 GHz).  Deux antennes externes assurent une meilleure couverture WiFi et une stabilité améliorée.

> Voir l'offre
239 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 239 € livré
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 239 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Une belle machine à l'aise en bureautique et Internet. Une dizaine de machines sont disponibles à ce tarif. n'hésitez pas si vous êtes intéressé. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
besoin d aide pour ameliorer mon ordi
Besoin d'aide pour choix PC
Besoin d'un conseil pour achat ultraportable ou hybride
SVP besoin de conseils pour composants nvelle config
1 ordi pour 2 programmes sur 2 ecrans
Besoin de conseil pour l'achat de 2 onduleurs
Besoin de vos avis pour un upgrade
Besoin d aide pour changement de composants
Configuration PC pour Gamer: besoin de vos avis
Besoin d'aide pour un diagnostic panne