| ||||||||
Petit astucien | ma config:
je voudrai savoir quel est de ses trois carte celle qui est la plus puissante avec l'antialiasing et tou les paramétre a fond dans des jeux nextgen comme farcry2, la gtx260+ xfx black édition, un sli de 9800gtx+ xfx black édition ou une 9800gx2.merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, je dirais que le SLI 9800 gtx fait jeu égal avec la 9800gx2 sur pas mal de jeux avec parfois une avance minime pour le SLI la GTX260 ne démérite pas mais un peu en retrait je dirais la 9800GX2 pour faire simple | |||||||
Petit astucien | salut je te conseil plutot une hd 4870x2 | |||||||
Petit astucien | donc d'après se que tu dis la 9800gx2 xfx black édition fait mieu q'une gtx260+ xfx black édition et d'un sli 9800gtx+ black édition avec lantialiasing et les paramètre a fond, moi qui pensait que les processeurs g92 ne tenait pas l'antialiasing alors je me trompait, mais bon je ne m'emballe pas avant d'avoir vu d'autre opinion.merci quand même. +1 9800gx2 | |||||||
Petit astucien | je sait que la hd4870 est performante mais elle chauffe et consomme énormément même si les prix sont plus cher chez nvidia je les préfer au hd de chez ati car les pilotes sont plus suivi. merci quand même mais je répéte ma question je voudrai savoir quel est de ses trois carte celle qui est la plus puissante avec l'antialiasing et tous les paramétre a fond dans des jeux nextgen comme farcry2, la gtx260+ xfx black édition, un sli de 9800gtx+ xfx black édition ou une 9800gx2.merci | |||||||
Grand Maître astucien | avec un AA 4X la 260 met tout le monde d'accord........ il faut jongler avec les AA et les sans AA | |||||||
Petit astucien | moi je veut de la performance partout avec AA et non sans donc si je comprend bien la gtx260+ xfx black édition est plus performant que la 9800gx2 xfx black édition et q'un sli de 9800gtx+ xfx black édition, merci de me confirmer pour avoir une plus claire réponse merci encor de m'aider... | |||||||
Grand Maître astucien | la réponse est oui en AA 4X | |||||||
Petit astucien | oui ok mais AA ne vas pas supèrieur a 4X, si oui alors sa voudra dire qu'il faut encore que je répéte ma question que je répéte depuis le début merci. | |||||||
Grand Maître astucien | là c'est bon. 1 GTX 260 2 9800 GX2 3 SLI GTX si c'est bon en 4x c'est aussi en 8x | |||||||
Petit astucien | ok merci tu m'a était d'un grand aide, je te remercie de ta patiente qui faut surtout avoir avec moi lol. | |||||||
Petit astucien | mais si quelqu'un à d'autre conseil a me donner je serait ravis de les entendres, pour l'instant je reste sur la gtx260+ xfx black édition qui sera peut être ma future commande.merci encor cherydan | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|